[MAGAZINE] Adios! 2 freeskiing magazine :-(

Dans la peuf, terrible peuf, le 2FR est mort ce soir!

Les éditions ASM viennent d’annoncé la suspension de 2 Freeskiing magazine, le mag européen de la scène freeski. Pas besoin de vous dire pourquoi?!? Les raisons sont malheureusement les mêmes que très souvent dans ce genre de cas… manque de fric, d’annonceurs et tt le boâdel… C’est vraiment , ce mag était le plus récent des magazines de ski en Europe, il avait une autre approche du monde de la glisse et était sûrement le plus beau dans le genre; des photos en nombre, des articles bien parlé, bref! ce qu’on voulait!

Dommage, qu’actuellement le talent ne suffise plus… et que sans pognon on est rien!

ah merde je savai pas qu’ils avaient stop l’édition c’est vraiment dommage car ce mag était blindé de foto superbes et de bons reportage, enfin bon ca fera des lecteur en plus pour skier mag

Mais mer…credi!!! C’est plutôt agaçant sa! C’est trop de la balle ce mag et il arrette!! Franchement moi je lis tous les mag de skis ( Skieur, 2, Ski Session sauf Ski Français). Enfin,c’est bien triste tous sa!!