ma saison est morte

voila j ai decidé d arreter le stunt le roler et tous ses sport a risque puisqu la saison approchai mechament je me suis mis au volley et hier a l entrainement je saute betement sur un balon et la ca fait CRACK … A l hopital il ont pas trouvé se que c mais je dois retrouner le 29 faire des analyse je sais que j en ai pour minimum 1 mois au maxi 4 a 6 mois et je ne retrouverai plus jamais ma cheville a 100% …

j ai une atele genre robocop qui va du bout des orteil jusqu au genou…

le moral en prend un sacré coup… j’ai qu une envie c aller me jeter en bas un pont ptetre que le paradis c que de la neige 365 jour par ans…

Arf ! Franchement c’est pas cool pour toi…
J’espere vraiment que la blessure ne durera qu’une durée minimum.

Tiens nous au courant des analyses !

On est de tout coeur avec toi ! Courage !

Courage freestyle les blessures c’est chiant mais ça guérit en général, quitte à faire un peu de rééducation

j’ai eu une méchante entorse en roller ya quelques années et avec de la rééducation je peux maintenant re-rider, même si ma cheville droite est moins souple qu’avant !

J’espère que ta saison n’est pas completement morte, et de toute manière la prochaine sera bonne c’est certain

Pour la saison, c’est pas forcément mort!!
J’ai fait une double fracture du péroné en septembre d’y a 4ans et je ridais en février donc un peu de plâtre (1 ou 2 mois) puis de la rééduc… Intensive et c’est ok.
Courage!!

et ben il t’arrive que des merdouilles a toi
mon pov pti suisse

t’as saison n’est pas forcement morte, y’a quelque années je me suis fait une jolie triple fracture pied et fémur en septembre , j’ai pu rider quand meme (avec une barre en fer dans le femur ) malgrer mon chirurgien qui ma un peu démonter mais ca valler le coup … les articulation c’est un peu la merde pour la mobilité, mais en meme temp une fois les boots serrés et les fix aussi est ce que ta cheville bouge beaucoup , parceque la gene de mobilité d’un membre déja bien bloqué par tes boots ca doit pas géner tant que ca …
Allez courage c’est qu’un sale moment a passer , tu pourras surement rider un peu quand meme…

bon rétablisement

Oula ca c’est bien chiant

Mais tu vas voir, quelques mois impotent, une rééduc’ intense comme dit Forum et t’auras surement le temps de profiter de la fin de saison!
allez bon courage

Condoléance…

Mais je m’inquiete pas quand même…
Et puis si il sont rien trouver sa veut dire que ta rien, non ???

Dans la série exemple, ma saison dernière aussi devait etre foutu :

brulure au second dégres pendant l’été, qui ma valut comme séquelles a long terme,
des tendinites a chaque genoux. Conclusion, impossible de plier mes genoux à moins de 110 degrés (tender vos genoux, vous êtes a 180 degres, pliez un peu, vous êtes a 170, et sa va jusqu’a 0 quand vos pieds touche votre posterieur)

et donc interdit de sport pendant 1ans, kynesithérapie, (et agravement de scoliose tiens pendant qu’on y est…)

ba interdit de sport 1ans, mon c*l ouais !!!
j’ ai fai ma saison de snow (sans trop de probleme) et mes activités sportives habituel
(pas sport = mort, pour moi)

bref, t’inquiete pas, une saison c’est long, t’aura tout le temps pour faire du snow…

tiens nous au courant

Courage , faut y croire …

Pis dans la serie de ceux qui ne respectent pas l’avis du medecin , j’ai une maladie dans le dos qui fait de mon dos un vivier a hernies soit pas de sport entrainant des chocs (en gros apres reflexion t’as le droit a faire du crawl en piscine, en mer c’est trop ), avec les articulations des genoux qui se sont uses a cause d’une croissance trop rapide donc deboite ton genoux quand tu veux … ben en y croyant fort et en usant des chevillieres genouilleres et autre equipement renforces ben tu rides sans prendre de risque !

arff c’est bad sa…je compatie gars…
en tout cas je ne te souhaite qu’une chose c’est de te remettre le plus tot possible.
au mondial cette année je me suis déboitée la hanche mais au debut j’avais tellement mal que je croyais qu’elle était cassée mais j’ai eu de la chance et finalement je vais mieux. mais avec sa je comprend tout a fait ta baisse de moral parceque c’est ce que je me suis dit quand je croyais que c’était cassé: "ah la mort pas de saison cette année "
mais comme tu l’a dit toi même, aussi bien tu n’en a que pour un moi donc sa ne te pourira pas ta saison cette année!!
allez courage man!!

wouaaa tu voudrai bien te taper un ptit raide, tu voudrai bien etre sur une planche, tu voudrai bien tater de la pwaa et tu voudrai bien te kicher dans un nuage de pwa.
notre assocation te dit pas de bol mon pote.
non je deconne soigne toi bien et pas de truc stupide genre marcher ou surfer avant l’heure

courage ptit gars, sa va passer, je me suis jamai cassé qqch, et j’aimerais pas que sa se passe…
je suis vraiment désolé pour toi… fait trop chier…

Oe t’inquietes pas, si t’as le moral tout s’arrange
Me suis fait une fracture au niveau d’une lombaire donc je sais de quoi je parle, et ca ne m’empeche pas de rider (meme si maintenant je ressemble plus a robocop avec la protec dorsale qu’a un rider lol)

Courage mec. C’est le genre de merde qui font trop chier.

En attendant je te conseil de faire de la natation cet année pour garder la forme et pouvoir retrouver toutes tes sensations l’année prochaine.

ne t en fais ,cela fait maintenant 2 ans que j ai des problemes de genou et pourtant je ride toujours.
maintenant,tout depent de ta blessure mais dans tous les cas ,il te faudra attendre 3 mois environ avant de pouvoir vraiment te redonner a fond.
si tu fais tes exercices de reeduc a fond et proprement,cela pourra meme etre plus court .mais encore une fois ,tout depent de ce que tu as vraiment.

Mais c’est quoi ce forum d’écloper?!?!???

on se croirait dans un hopital…

Juste un petit message de courage, tu dois le garder, bonne chance mec

Bon, en temps que future médecin, j’ai juste 2-3 trucs à dire…

1: j’ai pas beaucoup de détails sur ce que tu t’es fait, mais a priori je pense à une entorse grave de cheville. Est-ce que tu pouvais encore marcher après? est-ce que tu as eu un gros oeuf de pigeon qui est apparu rapidement sur ton coup du pied? est-ce qu’ils ont vu quelque chose à la radio?

Enfin bref, si c’est ça, t’en as pour 4 à 6 semaines avec ton attelle de Robocop, et SURTOUT, SURTOUT: repos repos repos pendant cette période et mettre beaucoup de coeur dans ta rééducation. Si tu recommences à faire du sport trop tôt, ça gâchera tout et ça guérira moins bien, ou du moins en plus longtemps.

2: à ceux qui n’écoutent pas les avis des médecins…BAH C’EST PAS BIEN!.
Merde, si on se bouffe des études aussi longues, c’est qu’à la fin on sait des trucs et qu’il faut nous écouter…ah là là, je vous jure…
Alors OK, je sais, se faire mal et être privé de snow pendant un temps c’est vraiment difficile. Mais si on vous dit de rester un peu tranquille, c’est pour faciliter la guérison, sinon le risque que vous prenez c’est d’entretenir la blessure et garder des séquelles à vie…pas très drôle tout ça!

Et quand on vous dit que les sports mettant à mal les articulations c’est fini pour la vie, c’est sûr on peut pas vous obliger…mais sachez juste que plus tard vous en patirez. Maintenant, moi je ferais pareil que vous j’imagine si on me disait ça, mais je serais consciente qu’à 35 ans je pourrais plus rien faire à cause de mes genoux et de mon dos moisis…

Poca tu parle bien de dechirure des ligamant la non???
si c’est ca c’est clair qu’il en n’a pour perpette mais il le veron avec un eco non??
mon cousin c’est peté 1 ligamant et il n’est pas allé a leco et bien pour le momant ca va il na plus mal mais bon je pense qu’il a fai le car prochain faut mouvement bien la c’est mort pour lui
et pour moi point de vue entorse j’ai asser donné tous els doits deux fois les deux chevilles deux fois dont une vraiment bonne 2 mois de platre quan même et j’ai bien fais gaff de bien gerire tous ca
alor comme dit notre futur medecin faut les ecouter

hoo La m*rde . Mais pas pour ton entorse . C’est pas grave ça. Surtout si ils ne t’ont pas platré. La plus grande blesure, elle est dans ta tête . Tu pense trop que cette entorse qui est arrivé de manière stupide va te guacher ta saison. Et rien que le fait de penser ça, te plombe le moral, donc t’empèche de croire que tu vas allez mieux. Alors que tu vas rider dans 2 mois au plus. Pense positif t’auras fait 50% de la réduc. Le reste c’est qu’un éffort phisyque. De la mécanique .

Alors maintenant DEBOUT - Tu tape sur ta JAMBE et tu CRIE :
T’AS PAS MAL? - NON J’AI PAS MAL!!
T’AS PAS MAL? - NON J’AI PAS MAL!!
T’AS PAS MAL? - NON J’AI PAS MAL!!

Après quand tu te reveilleras de ton comat d’un mois, tu ne te rappeleras plus ce qui s’est passé et t’aura plus mal.

Non mais serieusement, je te souhaite un super rétablissement mais je reste persuadé que ta plus grande douleur et donc réduc est sur ton moral
Courage c’est pour bientôt