ma saison est morte

Ne pas ce décourager… jamais…

Si on veu on peu

Bon rétablissement…

Désolé pour toi man ! Je connais bien le délire (mon dossier médical fait palir le petit Robert), donc arme toi de vidéo et mag de snow, trouve un bon kiné, mange bien (rigolé pas c’est super important) et boit beaucoup surtout (pas d’alcool bien sur).

Dit toi que c’est un mauvais moment à passer (tu saura aussi que le volley c’est pas fait pour toi ) !

Aller, tous mes encouragements La vie continue

Courage freestyle, comme tu as pu le constater, c’est arrivé a d’autres et ils s’en sont remis vite…

Je te souhaite de remonter au plus vite sur ta board…

Juste une petite précision…(attention, moment culturel du forum…)

1: on parle d’entorse « bénigne »=pas grave, quand les ligaments sont simplement étirés. C’est là qu’on fait un strap et que tout guérit vite avec du repos et de la rééducation.

2: on parle d’entorse grave lorsque les ligaments sont rompus (c’est pour ça qu’on entend craquer sur le coup, c’est les ligaments qui pètent). Et là on en prend donc pour 6 semaines d’immobilisation totale pour les mouvements de gauche à droite, que ce soit par attelle rigide de Robocop ou par plâtre, sachant que les plâtres ne se font plus guère parce que beaucoup plus lourds et invalidants. Voilà.

Pour ce qui est de l’échographie, je sais qu’à Grenoble on n’en fait pas…ce qu’on fait c’est une radio pour voir si il y a eu un arrachement osseux au niveau de l’insertion du ligament (mais en pratique je sais pas si ça change vraiment grand chose dans la prise en charge…), et l’écho bah ça sert à rien, car l’interrogatoire du patient et l’examen clinique suffisent à faire le diagnostic tellement c’est toujours la même chose à chaque fois.

Voili voilou. Pour d’autres questions, le docteur Poca (enfin, future) est à votre disposition!

Bises

Bha moi je sais pas ce que j’ai. Mais ca va pas non plus. A chaque fois que je suis sur Snow-fr, mon boulot s’accumule sur un autre bureau . C’est grave doc

une « internetite » aiguë peut-être?

**Exact
et on m’a dit que si ca s’agravait. Fallait surtout que j’aille en altitude, à la montagne et que je plante la tête dans la poudreuse.

Décidément, je suis vraiment trop forte comme fille…

Moi ch’uis pas d’accord, quand on est pas pas medecin(donc je m’adresse aux autres, aux civils), on a pas le droit d’appeler une blessure entorse vu qu’on sais pas ce que c’est, alors on dit

« suscpision d’entorse »

et on ferme sa gueul ^^

(ps: moi je souffre de flegmatite aigue… )

Moi ch’uis pas d’accord, quand on est pas pas medecin(donc je m’adresse aux autres, aux civils), on a pas le droit d’appeler une blessure entorse vu qu’on sais pas ce que c’est, alors on dit

« suscpision d’entorse »

et on ferme sa gueul ^^

(ps: moi je souffre de flegmatite aigue… )

alalala, je te souhaite vite vite de retrouver ton pied…

Contrairemenet au os, oubliez pas ke les muscles on peut « rien y faire », a part attendre…

moi g u une big entorse au 2 pieds ( pas en meme temps ), et meme si elles sont vachement perdu de leur elasticité, je peu faire ce ke je veux, donc tinkiete pas, d’ici 2 mois tu, pourra faire ce ke tu veu si c pas trop grave non plus, et si tu fais pas le con entre temps. Allez courage!!!

Moi je dis qu il y a rien mieux que le strappe lolll

Perso j ai les 2 genoux et chevilles en compote lolll
Avant d’aller surfer je strappe tous le bordel et c partis pour une bonne journée, par contre c quand ca refroidie que ca te calme.

ralala alors ca c pas de chance.
Je comprend ton desarroi car moi aussi jai arrété tous lé sports susceptibles de pouvoir m handicapé pour la saison.

Cependant, fait gaffe avec la cheville, ne force pas dessus si tu a encore mal et fait bien la rééducation qu on te demande car ta cheville s’est fragilisé et faut vraiment qu elle soit reconsolidé.

Fais gaffe mec!! et bon rétablissement…

Tellement ton histoire m’a choqué J’ai arrété le ping-pong .
Bha quoi si j’ai une main en moins qui vas m’aider à chausser, à tenir le tire-boule, a me servir mon café à me gratter la tête, à curer le nez , à me gratter le à vous serrez la main

Ok ok ok

Mdr qd mm

Attention DOAIIM vient de dire un truc important!! Il se cure le net et sa gratte la tete avec ces cheveux « sales »(logik si ces chvx lui grattent) lol et apré il serre la main!!!

Burk…

t en fais pas moi aussi je

tkt pas

enfin siiiiiiii c’est la mort inquiète toi. j’ai tester cet été et je reteste cet hiver
alors cet été j’avais trouvé de l’occupation

  • tricotage de pull pour cet hiver
  • lecture
  • piscine
  • le net
  • la télé

puis pour cet hiver j’ai pas encore trouvé jpense que sa va être copain copine squattage …

si quelq’un a des idées ===> qu’il hésite pas !!!

Ouvrez une association : les raideurs(2z) a béquille Je suis sur que vous allez trouver de nombreux adhérents. Sinon pour les occupations : loto, pétanque, Trivial poursuit, mais surtout roulette russe .

**Vous êtes

**Vos amis(es) vont rider sans vous, au revoir

de la pétanque en hiver !!! les doigts sont gelés après

J reviens la dessus, mais un bon strappe, en peu de pomade, et t partis surfer !!! / experience inside/

Courage, courage, c’est très dur je sais…
Sa fait 5ans que je fais de l’escalade (bon niveau quand meme) et je me suis bètement pété le bras droit…
J’avais le moral dans les chaussettes, et une douleur atroce (j’ai du passé une nuit avec le bras pété car le jour ou sa m’est arrivé c’était ferié) Je me suis fait platrer et tout le reste…
1 an après j’ai remarqué une bosse anormale sur mon coude droit je suis allé voir un othopediste : merde, j’avais une luxation que ces* de medecin (je respecte les medecins en general mais ceux la .!!!) et c’étai reparti pour un tour, opération, broches, platre pendant de nombreuses semaines et des sequelles pour l’extension et la prognasion ( je crois que sa se dit comme sa )
C’est horrible de savoir qu’on aura des difficultés pour certaines choses toute sa vie!
J’ai oublié et me suis concentré sur l’escalade et quelques années plus tard je me suis apercu que j’avais recupéré

Donc rien est joué pour toi!