que dire… je m’appelle maryll, j’aurais 17 ans en novembre… je suis sur les pistes de la station la plus pourie de france « le lioran »(elle é just a 30 min de ché moi) la plupart du temps ken y’a de la neige (meme le mercredi avec le bahut) le week end jy vai avec ma team (BFDS), on y monte en train et a l’arrivée de la gare on pren un téléski ki nou amene a la station (sa c la classe)! je suis plus freestyle que freeride mais j’évite les rampe depuis l’accident qui a failli m’être fatal il y a quelques semaine (mai je vai recommencer a les prendre ken je serai moin traumatisée)
ma board c une apo dandy148, que j’ai acheté y’a trois ans et mes fix c des nitro commando, acheté y’a un mois, avec les boots nitro tangent ! jporte un cask (bad lieutenan de giro…) ou un bob…on me surnomme la suicidaire parsk meme par -10 je suis en t-shirt swett sans écharpe ni bonet… et… je sais pas pkoi je dis sa, sa intéresse personne!!
mai bon je m’ennui dc autan écrire… ma deuxième passion c mes amis, ma team et mon PC (msn…) g aussi deux sites internet bref jpasse le temps ou je suis pa sur les pistes ni en cours sur mon PC ou a faire la fête avec mes amis!
en cours je suis en première s… et j’en ai marre d’écrire dc…
c tout
ah oui, j’avai oublier, comme snowboarder j’aime bien eero niemala, shawn white et d’autres mais je sais pas écrire leur noms sans faute dc je vai m’abstenir…