ma présentation...

que dire… je m’appelle maryll, j’aurais 17 ans en novembre… je suis sur les pistes de la station la plus pourie de france « le lioran »(elle é just a 30 min de ché moi) la plupart du temps ken y’a de la neige (meme le mercredi avec le bahut) le week end jy vai avec ma team (BFDS), on y monte en train et a l’arrivée de la gare on pren un téléski ki nou amene a la station (sa c la classe)! je suis plus freestyle que freeride mais j’évite les rampe depuis l’accident qui a failli m’être fatal il y a quelques semaine (mai je vai recommencer a les prendre ken je serai moin traumatisée)
ma board c une apo dandy148, que j’ai acheté y’a trois ans et mes fix c des nitro commando, acheté y’a un mois, avec les boots nitro tangent ! jporte un cask (bad lieutenan de giro…) ou un bob…on me surnomme la suicidaire parsk meme par -10 je suis en t-shirt swett sans écharpe ni bonet… et… je sais pas pkoi je dis sa, sa intéresse personne!!
mai bon je m’ennui dc autan écrire… ma deuxième passion c mes amis, ma team et mon PC (msn…) g aussi deux sites internet bref jpasse le temps ou je suis pa sur les pistes ni en cours sur mon PC ou a faire la fête avec mes amis!
en cours je suis en première s… et j’en ai marre d’écrire dc…
c tout

ah oui, j’avai oublier, comme snowboarder j’aime bien eero niemala, shawn white et d’autres mais je sais pas écrire leur noms sans faute dc je vai m’abstenir…

Salut Nuts Bienvenue sur Snow-Fr

je suis vieu tu peux m’expliquer ce que c’est au juste une team ?

Que la peuf te soit douce

team=crew en clair c le groupe d’ami avec lekel je ride!!

a toi

en tout cas: SUPERBE présentation!!

Have fun sur snow-fr

oui moi je trouve aussi que c une super presentation.
salut a toi

@bientot sur snow-fr

Bienvenue

hellcome miss et bon ride

Salut

Ça veut dire quoi le nom de ta team ? BFDS = ?

y’a deux signification…

la première Boire Fumer :rasta: Draguer Surfer
la deuxième c’est celle qu’on gueule au bahut et devant les prof le mercredi (l’autre riskerais de nous faire expulser du groupe UNSS)
Barge Folles/Fou Déjenté Surfer

c tout…

bienvenu miss et bon ride avec nous!!

Salut nuts. alorscomme ca tu es pret du lioran donc tu es auvergnate comme moi. Moi je n’ai ete qu’une fois au lioran et franchement mauvais souvenir (je me suis vautre juste en descendant du telesiege) genou hs et journee foutue: bilan de la journee 1 metre de surf dans la journee. Bref bienvenue sur ce site.

whaou kel recor… moi mon premier jour de snow (il y a troi an) je sui montée direct sur le télésiège sans cours, sans rien avant et comme je savais pas faire de virage ni m’arreter j’ai fait 1/4 d’une piste a pleine vitesse avant de m’éclater dans de la pow (le bonheur) mais j’ai éviter de peu un arbre…

En gros ce qu’on peut dire c’est que super lioran ne porte pas bonheur aux snowboarders debutants!!! Au fait tu es d’ou exactement? Tu sais que tu peux te localiser sur la carte des membres car pour l’instant je crois que je suis le seul auvergnat!

je suis d’aurillac précisement!! bon ben jvai me localiser sur la carte, on serat deux comme ça…

C’est à ça que ça sert…

mai c ou au fait??? d’ac chui ptetre un boulet de pas avori trouver mais bon je suis en train de faire mon nouveau blog que sur le snow dc g pas le temps de trop chercher…

L’onglet « Recherche » il bosse pour toi, si c’est pas beau la technologie…

désolée d’être un boulet mais…je trouve toujours pas…ça me redirige vers des messages du forum…

Déjà il y a cet original

Original

à ton service

j’en ai marre d’être un boulet!! jy arrive pas!! g cliké sur le lien mais ça marche pas, qaudn je veux cliké sur le lien pour se localiser, ça me met page not found!!!