Venez vous localiser sur la carte...

Localisez vous sur la carte

Le passage obligé de tous les membres de Snow-fr… Afin que chacun d’entre nous puisse repérer l’autre en France, en Suisse, ou ailleurs!

N’oubliez pas de vous localisez sur la carte

…Maintenant c’est à vous…

Ben ca marche tres bien oui, mais pour le moment en france que 8 d’inscrit…

C vrai ca marche maintenant, y en a Neuf.

Ca y est jme suis inscrit, c’est bien nickel ce truc !

A mon avis, les Parigos tête de

On va pas être nombreux.

Mais bon, on va pas vendre la PoW du veau avant de l’avoir .

En tous cas y a du monde dans nord de la méditéranée.

Mais… On est limités à 6 par département ?

Alacta

C’est excellent ce site !!!

Bravo Girl !

Aller inscrivez vous tous !!!

non il s’agit du nombre atteind par le département ou ya le plus d’inscrit (ça permet de fixer une échelle)

ça va etre tendu mais je viens de voir qu’il y a moyen de l’intégrer carrement dans Snow-FR

Je vais voir si j’arrive à synchroniser les bases de données et créer un nouveau compte

ce serait coolSKsurtout que là, c’est comme hier HS jusqu’à demain.

c’est a mon avis pck ya trop de connections ou un truc dans le meme style… parce que bon c’est sur que vers 12h ya personne
NON?

Si c’est offline on peut rien y faire dans ce cas puisque la base et le script sont hébergée chez eux (même si j’intègre ça a snow-fr)

donc bon du coup je me demande si ça vaut le coup

en revanche je vous réserve peut etre une nouvelle surprise (en cours de negociation mais disons que j’essai d’obtenir un service très interessant aupres d’un tres gros site).

Te fatigue pas Snowkhan, on est tous au courant :

Une carte snow-fr valable dans toutes les stations d’europe, qui s’accroche sur nos vetements et qui permet de passer devant tout le monde aux remontées mecaniques.

On te dis tous d’avance un gros MERCI

MDR… si c’etait ca… laisse tomber je la paye combien tu veu!
attend parce que les 20 min de queu…

Heu, je sais que c’est pas bien
Mais j’ai frapper un peu fort à la porte de Webdynamit et la porte est tombée. J’ai trouvé ca dans leur FAQ :

D’ou ce fameu mechage :

Ptan d’érreur, mon c*l oui

Hé SK, ca peut t’intéréssé, ya des Qest.Reponse concernant l’export des bases.

Voit :

FAQ

Sinon passe par l’IP. C’est apparement un site webmasters bénévoles, alors à vos dons, mes biens cheres soeurs, mes biens chèrs freres

c’est la FAQ de leur hébergeur que tu m’a sorti man

Webdynamit oué ben ils auraient pu s’appeler Webdaube j’ai jamais vu des contrats pareils (c’est gratuit pour ce service j’espère au moins !)

En tout cas j’espère que les gars de mappemonde vont changer de serveur pour un plus serieux car sinon on va pas pouvoir faire d’integration

Il y a surement leur mail, invite les ici.

Edito : Ca remarche
La carte

très bon topic girl!!!
me suis inscrit, j’trouve sa trop bien…

Un ti up, histoire que ceux qui n’ont pas vu la carte… se localisent

hehe vraiment genial ton truc Girl

Par contre je doit bien etre le seul pommer du var