Un allo de l'étranger...

bah tu va pouvoir echanger 2-3 mots avec les autre canadiens du coin…
(peut etre meme qu’avec un peu de chance, vous pourrez faire un plan ride ensembe… )

ceci dit, soit le sur snow-fr,
and enjoy the flight

bienvenue sur snow-fr et bon ride

junior

J’espere quetu vas te plaire dans notre chaleureux foyer!

bienvenue a toi chez snow fr

on attend les photos

hell come l’etrangé!!!
ici notre taverne est ouverte à tous!!! alors viens prendre ta chope et pose tes fesses

sur snow-FR martin

Have fun HERE !!

Non d’un caribou encore un soit le

Martin

heille!! Marts soit le bienvenu
Bon ride

Salut Martin et Bienvenue sur Snow Fr

Branle toi pour les photos !
(Se refferer au manuel Franco-Canadien)

Sinon bon Ride (je suis etoné que les Canadiens usitent un mot Anglais!)
et que l’hiver soit pas trop rude à nos chers cousins…

source vivrequebec

Salut a toi le canadien
Tiens d’ailleurs ce soir j’ai un reve bizarre ou je me suis retrouve a Montreal. Enfin il etait bien cool le reve.

merci a tous pour les petits mots de bienvenu

J’essais de vous poster quelques photos le plus tot possible…

Cette nuit c’est NUIT BLANCHE KOKANEE a Bromont, c’est-a-dire que les pistes sont ouvertes toute la nuit alors on va s’faire du fun en masse! Probablement quelques photos a mon retour

Et OUI, au québec on utilise beaucoup d’anglicisme…

— Marts

sur ce site! fais toi plaisir…

Kokanee… ca c’est de la biere m8 !

salut à toi et soit le

bien vn’u !!

Cool dis donc !!! Un espion qui viens du froid lol

Nan sans dec je kiffe les canadiens, vous etes hyper cool en general (j’en connais pas mal dans d’autres communautés, nottement celles des mmorpg … et les nanas mais là on zappe c’est off topic lol)
Bref, bienvenue à toi et oublie pas de t’inscrire sur la zolie carte que GoS nous a concoctée dans ce topic ici present

BON RIDE

Mais c’est qu’il a raison en plus ce , je comprend pourquoi je voyais plus mon post
Bon bha j’edit mais je le laisse quand même (mais bon je vais le mêtre sur le bon topic :

Mischief, quand je vais te tomber dessus dans la cage d’escalier je vais mettre le à ton .

Bon pour feter ton départ, Kemuri, ce midi je vais manger sushi, sashimi. Trop bon, je vais me faire plaisir, ca fait au moins 2 semaines que j’ai pas mangé Jap.


**Très glop

J’ai honte

Hey c’est pas pour te chambrer Doaimm mais tu as du te gourrer de topic et confondu avec celui du depart de Kemuri… humhum, la honte …mais la grosse honte MWAAAAAAAHHHHHHH

Hehe le boulet …

EN tout cas bienvenue a toi Martin dans ce petit pays acceuillant qu’est Snow-fr .

Bon ride !