Ma première fois

[B][FONT=Optima][SIZE=7][COLOR=Blue
]e principe, je n’aime pas parler des premières fois mais là pour la première fois je le fais.

En snow, c’est la première fois et j’ai déjà loué le snow pour m’obliger.
c’est un collègue de travaille(50 ans ) qui m’a motivé, il a commencé à 40 ans et il est mordu vraiment. moi j’ai 46 ans je n’ai jamais fait de snow, très peu de ski (il y a 35 ans une saison) et son anthousiasme, était enthousiasmant.


enthousiasmant.
qui provoque une exaltation joyeuse et un vif intérêt
exemple un programme enthousiasmant

j’ai décidé de faire le pas, car comme mon collègue, je ne sais pas à quand c’est trop tard ni quand on est un viox dans ces domaines.

je me suis renseigné et j’ai pris la sage décision ( je crois) de prendre des cours (3 matins)

c’était pas facile de trouver car il y avait toujours marqué ( à partir de 4 ans) et j’amais à partir de 40 ans

maintenant que la date s’approche on va voir ce qu’on va voir et si l’escalade et le
skat- board que j’ai pratiqué dans le temps peuvent me servir pour ce coup de fou.

skat- board
sports petite planche munie de quatre roues montées sur deux essieux sur laquelle on peut se déplacer et exécuter des figures acrobatiques

bon je commence l’entraînement maintenant !!!

il y aura une suite car je vais tout filmer et mettre ça sur le net

je me suis renseigné et j’ai pris la sage décision ( je crois) de prendre des cours (3 matins)

c’était pas facile de trouver car il y avait toujours marqué ( à partir de 4 ans) et j’amais à partir de 40 ans

l’engoisse le premier cours , je me suis retrouver avec deux p’tit jeune de 11 et 13 ans, meme si je suis pas tres vieu (28) ca a fout un coup a ma fierté

moi la premiere fois c etait a gourette il y a 4 ans pour mon anniversaire,je suis parti seul dans le but d essayer(je faisait du ski depuis l age de 5 ans),donc j ai pri la decision de prendre 3 heure de cour avec un moniteur et la le bonheur,meme lui n en revenait pas le tire cul pas de probleme tout roulait .En fin de cour le mono m encouragait « va y essaye le 180 sa passe tout seul » a oui c est passé tout seul surtout le rdv chez le docteur en rentrant et l osteo a la suite pour me remettre les cervicale et les vertebre en place
et depuis que du bonheur

moi je pense que j’ai un don pour sa
le matin j’apprend et l’après midi je partait dans la peuf et les bosses
et question télé siège je n’ai jamais eut de blème
parcontre j’ai fait quelque faute de quart bien marrante (pour les autres, pas pour moi)

tu es super modèste aussi .
Y en a qui vont super vite d’autre moins … life is life

Perso je me rapelle plus trop des debuts, ca fait un pti moment maintenant… J’etais avec l’ESF, c’est sur, et c’etait aux menuires, ca aussi c’est sur. Le tire fesse est vraiment minable (il est encore plus facile maitenant) donc j’ai pas trop galere…Enfin bon, si on me laisse pas garder mes deux pieds sur la boards je suis perdu moi

Par contre, j’ai eu trop confiance trop vite, du coup avant la fin de la semaine, j’ai decide que partir tout droit depuis le haut de la piste c’etait une bonne technique Arrivee en bas de la piste, mars/avril donc de la neige bidon a moitie fondue et entaffe par paquet, virage bidon, quart aval plante dans un tas de neige bidon, reflex de vouloir amortir avec les bras, double fracture deplace du poigne… Mais bon, ca fait de bon souvenirs