lu les riders !

Bon je me presente,

Didier ( c’est mon surnom hein !), 20 ans, parisiens depuis peu, je faisait du skate ( je vais peut etre m’y remettre ), j’ai pratiqué du snow pendant 2 semaines dans ma vie.

Je suis un débutant mais quand je le veut, que je suis motivé j’y arrive bien ( un casque peut m’aider a avoir confiance ).

Sinon j’aime prendre des photos ( c’est mon métier ), j’adore prendre des photos de sports extremes, par contre j’ai pas de fish eye…

Voila, voila, sinon niveau matos j’ai des boots de marque nitro, c’est tout ce que j’ai pour le snow.

Je kiffe bien la sensation que on a quand onfait du snow, j’adorerai pouvoir faires des saut de oufs et tapé des rotations avec un pur grab, mais bon c’est pas avec 2 semaines de snow qu’on eut faire ca…

Voila petit résumer pour les feignants de la lecture

Surnom : Didier

Age : 20 ans

Lieu: Paris

Matos : Boots nitro

Passions : photographie.

Je me suis inscrit sur ce forum pour voir si il y a des gens motivé pour ce faire un plan d’une semaine…

salut dédé euh didier
bienvenue sur le forum.

si tu aime la photo il y a régulierement des concours de passionés de la photo et un topic photo ou tu peux posté tes pllus belles photos

t’as que des boots nitro en matos ? lol
je suis sur que yaura quelques motivé pour faire un plan si tu es seul pour ridé.

a pluche

n’hésite pas pour le concours photos
(en ce moment choix du thème pour le concours 9)

à toi Didier!

salut
bienvenue