[Bon plan] a nous de l'organiser !

PREPARATIF BON PLAN ???

Je viens de rechercher sur le net, ce que vous appelez un bon plan…

J’ai vu que vous en avez organiser un SUPER trip , le BIG PLAN 2008, oraganisé pour le mois de mars…

Problème il est complet !!!

Voila ce « bon plan serait » à organiser. Je trouve cette idée geniale de louer un chalet à plusieurs, ca fait de sacré economies, ce qui doit être sympa c’est les soirées aussi apres une bonne petite session…

Enfin bref, je propose à tout les frustrés comme moi qui on vu que le bon plan organisé en 2008 est plein.

Je ne propose aucune station ( je ne connais pas les bonnes )

par contre ce qui serait bien c’est les alpes ( je suis parisiens et c’est moins loin que les pyrennées,

la durée serait d’une semaine ( un week end c’est trop court je trouve autant ce faire une bonne cure de neige ).

La date, avoir ensemble pour moi le mieux serait jannvier, fevrier, ou mars…

Voià j’espere que il y a des gens motivé, a ce faire des purs sessions et des soirées de ouf.

Pour l’instant, il y aurait moi ( normal ), et je vais essayé de brancher quelques potes…

Boh allez pas de gens motivés ???

écoute dude,
c’est pas si simple à organisé surtout pour un plan a 30 personnes…

en plus tu est nouveau sur le forum donc personne ne te connait.
Je t’invite à aller te présenté dans la section du forum apropriée avant toute chose

Ayé c’est fait !

Mais bon t’inquiete pas on peut avoir confiance en moi !

Pour voir ma presentation : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=18730

Pour l’instant je voudrais savoir si il y a des gens motivé a mon projet… Si oui je suis prêt à organiser ( par contre faudrat me donner quelques infos ).

De plus ca serait pour le mois de janvier fevrier donc ca va il ya du temps !!!

au contraire tu t’ prends un peu tard je trouve pour organiser un plan de cette envergure
bonne chance

bon je l’organise pour le mois d’aout alors ???

Déjà faudrait me dire si il y a des gens motivés pour faire du snow dans cette periode là…

Et puis voila l’oraganisation poura ainsi ce faire plus vite .

Il me faut la date à laquelle les gens peuvent venir.

Hop je cherche un chalet dispo dans le lieu et la date convenu avec tous. Je vois pas où il faut beaucoup de temps lol. A part si les gens se manifeste dans 1 mois.

Good luck dude, it’s gonna be hard

je ne disai spas ça pour te casser le moral hein
c’est juste que ça se voit que tu n’as jamais organisé de plans via le net opur atant de personnes car je peux te dire que c’est du sacré boulot !!! déjà rien que réunir 30 personnes sur une semaine pour les mêmes date stu verras que ça sera chaud car beaucoup ont déjà posé leurs congés, puis les autres seront incertains jusqu’au dernier moment pour te dire finalement que le patron était pas ok … enfin j’en passe …
donc c’est vraiment hard comme le disait robert, surtout que pour la plupart ça sera des gens que tu connais que par le biais du forum, et certains ne se connectent pas tout le temps donc tu devras leur courir après, etc …

tu rigoles mais en aoùut y a moyen de rider
organise nous donc un bon plan à Saas Fee pour août 2008 …

je rigole

courage à toi

Bon, sinon vous avez pas une petite place pour ZE BIG PLAN ???

Franchement j’ai trop envie de faire du snow, mais j’ai pas de caisse rien. En plus tout seul c’est pas top…

Bon bah sinon j’ai plus qu’as attendre que des gens se manifeste !!!

T’es majeur ?

Sinon, pour le moment il y a une liste d’attente, si désistement, on proposera des places

Oui j’ai 20 ans ! Regarde dans ma présentation.

Il y a combien de personnes sur la liste d’attente ?

Ben ouais…
tu sais didiergg, il faut de l’expérience pour organiser des plans comme celui là

Et y a que les grosses têtes du forum qui ont les épaules larges et du vécu

Bref sinon vous pouvez pas rajouter la liste d’attente pour plus de transparence…?

Je sais que je suis dans les remplacants en cas de chute dans les escaliers, mais a quel rang la et la question

Enfin bref si sa vous prend pas de temps sa serais cool sinon no soucis

si vous voulez mon humble avis, vu que le plan est plein vous avez simplement à organisé le même plan avec ceux qui sont en liste d’attente.
Ca fera moins de monde à organisé.
Il sufit de trouver un chalet dans la même station pour 10 personne pour la même semaine par exemple…
enfin c’est juste une idée pour vous

Oui bien joué j’y avez pas pensez, j’auraipu y pensé de suite merde !

Ouais faudrait nous donner la liste d’attente, comme ca on pourrait savoir deja combien il y a de personnes, aprèsapparament le plus dur TROUVER LE CHALET ! Mais pour ca il me faudrait de l’aide …

La station s’appelle : SIXT FER A CHEVAL. Faudrait trouver un chalet pas loin…

Mais on est pas obliger d’aller a cette station…

impossible on a louer tout les chalets de la station

Un chalet de 30 pers+ un de 10 pers.

Je met la liste d’attente ce soir

**Ben non… l’interet c’est qu’on se retrouve tous ensemble… ça sera un méga big plan !!!
**
En plus je pense que les gens seront beaucoup chaud pour tous se retrouver sur les pistes !

ca donnera dàja du grain a moudre…
Merci !!!

Bon ont attend toujours la liste d’attente …

Par contre un plan pour aller rider à Stryn en Norvège en fin juin/juillet, ça peut le faire

J’avais regardé l’année dernière, et ça à l’air d’être pas mal du tout pour rider en été. Par contre, c’est cher le logement là-bas, donc faudrait être pas mal. A l’occasion, je créerai ptêtre un topic un peu plus tard dans l’année pour ce qui pourraît être un pur plan été. A voir…

Perso il est pas impossible d’organiser ce genre de session à cette periode. Chaque saison j’organise à Pra Loup une session avec mes potes, on se retrouve à une trentaine pour un week de 3 jours du vendredi au dimanche pour 60 € avec la bouffe (hors forfait et location). Le seul truc c’est qu’on a plusieurs chalets de 4 à 5 personnes mais tous regroupés pour pas se perdre de vus . Chaque saison je m’y prends au mois de janvier pour le mois de mars.

Ce serait quand même plus marrant de l’organiser dans la même station, ou au moins dans une station reliée au grand massif (ça t’offre plus de possibilités de trouver un chalet).