location ou achat premier prix?

bonjour à tous, je pars a la montagne cette hiver, 1 à 2 semaine, et je me demander quelle était la solution la plus économique. Sur une semaine vaut-il mieux louer un snow ou alors acheter un snowboard décathlon (environ 200€ planche + fixes + boots) et est ce que ces snow valent le coup. Sachant que je suis un débutant à 100%. merci d’avance pour vos réponsse.

Honnetement je bosse chez decathlon depuis pas longtemps je vais surement partir tester le matos wed’ze cet hiver mais j’ai été surpris par la qualité des boards qu’on vient de recevoir. Certes c’est pas du haut de gamme mais pour commencer c’est mieux que la loc et si tu montes qu’une semaine ou 2 par an ça te servira plusieurs années donc ca peut etre un bon investissement.
Sinon faut regarder aussi du coter d matos d’occase et des bonnes affaires que tu peux toruver en cherchant un peu.

Bad-shadows a choper une rossignol plus des fixs à 49€ pour depanner donc tu dois pouvoir trouver des trucs intéressant.

Dis nous en un peu plus sur toi (poids, taille, programme vers lequel tu comptes évoluer, etc…) et on essayera de t’aiguiller de notre mieux sur du matos

achete, qui a revendre au pire, ca coutera toujours moins cher que la loc et surement du meilleur matos.

Yop,

Je te conseille d’acheter car si tu part deux semaines et que tu loues, ca va te revenir à 200€ ce qui correspond à un pack decathlon planche+fix+boots alors n’hesite pas et en plus t’auras du matos neuf ce qui est loin d’être le cas pour une loc ( j’ai testé ).

pareil que les autres, achète ça te reviendra moins chère et tu auras le plaisir d’avoirtonpropre matos et surtouttaboard

bon bé je vais pas me faire des amis mais moi je conseillerai plus la loc pour débuter…