Livres ?

Franchement j’ai commence a lire Berkeley et Locke en philo, et bien que complique c’est super interessant.

Sinon j’aime bien Stephen King, Everything’s Eventual en particulier, receuil de petites histoires plus originales et passionantes les unes que les autres, et les histoires terre a terre qui sont quand meme originales

je commence un "insoutenable bonheur " de Ira Levin , le sujet semble sympathique

Replay de Ken Grimwood… EXCELLENT

où pour ceux qui aiment les livres qui se lisent vite : Je suis une légende de Richard Matheson

Je confirme j’avais adoré

quand je lis pas une carte ign ou le mode d’emploi de mon camescope je prend pas trop le temps de lire mais là j’ai acheté la trace de l’ange d’antoine chandelier, ça retrace la vie de marco siffredi, j’en suis à la moitié et c’est bien interressant à lire. perso c’est touchant.

quoi je suis en manque de neige?

je crois que tu n’est pas le seul …
mais je pense que ca va tomber plus tot que prévu ( du moins je l’éspére )

Salut,

Je recommande

L’Alchimiste - Paolo Coelho

(si quelqun ne l’avait pas déjà lu, je cite "Un jeune berger espagnol part à la recherche d’un trésor vu dans un rêve. Il traverse un désert pour se rendre en Egypte et rencontre divers personnages qui l’aident à découvrir le sens de la vie. Un livre pour ceux qui apprécient le mélange de littérature et de spiritualité. ")

sinon là je m’attaque à

Annapurna premier 8000 - Maurice Herzog

voilà

m’en parle pas autant j’aime la neige pour le loisir autant si elle pouvait ne pas tomber pour le boulot que ça m’arrangerais (je travaille dehors toutes l’année et en montagne…)

j’ai l’impression d’etre cultivé enfin un livre que j’ai lu. très très bien en plus

Le pellerin de Compostelle de Coelho… très beau aussi, ça fait réflechir tout ça

J’ai entamé la trilogie de l’elfe noir

Par contre la chute de la trilogie de Orcs …

**L’Oiseau d’Amériquede Walter Tevis

synopis : La décerabralisation de l’humanité est aboutie, Tv, sexe, drogue sont les seules occupations humaines. Les robots sont là pour tout…
Spofforth est le dernier des robots de classe 9 (la classe dirigeante), car contrairement à ces « collegues », il est programmé pour ne pouvoir se suicider…
Paul Bentley, découvre des cours de lecture, il va réapprendre ce savoir oublié …

Un très très bon bouquin, une écriture simple et fluide, beaucoup de justesse dans les sentiments et la psychologie des personnages…
Un must have-read !

Je sais pas lire

moi à part les BD et les mangas…
Je suis pas très romans

Je suis un inconditionel de bernard werber également pour mouskrider le mystere des dieu sort le 3 octobre on attend avec hate. Sinon j’ai regardé un peu le reste c est vrai que 1984 est assez enorme j’ai trop tripé dessus.
Y a dan brown qui ma bien fait tripé également avec da vinci code et anges et demon ( le dernier je lai pas encore lu )
Sinon la j’etait entrain de lire oscar et la dame en rose de Eric-Emmanuel Schmitt un livre qui se lit tres vite et qui est génial.
Puis la j’ai 3 bouquins trop relou a lire pendant les vacances
Vive la lecture et joyeux noel

Audio

idem moa aussi j’adore trop l’Heroic Fantasy ! Avant j’aimais pas du tout lire mais depuis j’adore lire ce genre de bouquin !

J’ai commencé par lire le Seigneur des Anneaux de Tolkien. Bon j’avoue c’etait après avoir vu le 1er volet au cinema. Mais du coup j’ai relu le 1er bouquin et j’ai enchainé car je pouvais pas attendre 1 an que les films sortent et puis voila vu tous les passages qui apparaissent pas dans le film ca aurait domage de pas lire les bouquins !
Après j’ai attaqué les bouquins de Marion Zimmer Bradley. La franchement c’était dur le soir de fermer mon bouquin !! J’ai lu la Romance de Ténebreuse (c’est d’ailleurs de la que je sors mon pseudo ) Il ya 19 bouquins. J’avoue ca fait peur comme ca mais quand on commence difficile de s’arreter !
Et puis la ben jsuis sur une série de David Eddings. Je lis La Mallorée en ce moment. C’est la suite de la Belgariade. Et la ben c’est terrible aussi meme si j’ai une préférence pour La Romance de Tenebreuse

Enfin voila pour tous ceux qui aiment l’Heroic Fantasy je vous conseille ces bouquins !! Ce qui est bien en plus dans ce genre de bouquins c’est qu’on a jamais fini de trouver des nouvelles séries !!

L’empire des anges de bernard werber qui déchire!!!je le conseil vivement

Bonjour moi personnelement je suis pas trop littérature mais j’avou je la trilogie segneur des annaux est pas mal en livre sinon c des pures manga style DBZ

mai j’avou que je préfère avec des potes^^

(Messages combinés automatiquement)

pardon pour l’othographe…

J’aime bien lire des Mangas (Beck, Kenshin, Death Note)…
Mais là cet été je dois lire trois livre pour le lycée …
Bonne chance à ceux qui n’aime pas lire et qui sont tout de même obliger à lire!

Sa fait plaisir, le nom Werber revient souvent…
Sinon j’ai bien aimé Forteresse Digitale de Dan Brown plutot que Da vinci Code

Si tu as aimé le meilleur des mondes fonce sur 1984 de Georges Orwell, la réalité a dépassé la fiction. Sinon moi l’été je suis en mode polar, je viens de terminer « les morts perdent toujours leurs chaussures » de Raul Argemi, un polar sud américain, drôle, un peu violent dans l’argentine de nos jours mais sur fond de l’ancienne dictature argentine. Je suis nulle en pitch, le mieux c’est de le lire

Si quelqu’uns à des idées de lectures d’été je suis preneuse

Si tu as aimé « Le meilleur des mondes » « 1984 » alors fais toi le livre sur lequel je viens de faire une fiche « L’Oiseau d’Amérique » ma meilleur lecture de la saison 2006/2007…
Livre que l’on peut conseillé à tous, pas exclusivement aux lecteurs de Sf, le sujet n’en est pas le futurisme mais l’Homme !