Les vidéos féminines

Voilà, en fait je crée ce sondage parce que j’ai maté y’a pas longtemps Last Winter de Chunykit (vidéo de la saison dernière), et franchement je me suis fait chier.
J’ai trouvé ça sans trop de rythme, bon y’a aussi la vidéo qui se veut comme ça (une suite de voyages à travers l’europe), mais en fait je pense que l’habitude de voir des vols planés sur 50m fait que je m’emmerde dès que la vidéo est un niveau en dessous.
C’est sur que regarder ça après une part’ de JP Solberg ou RDM, ça fait petit a coté !

Donc je voulais savoir l’opinion que vous aviez des vidéos féminines (tous a priori machos mis a part, hein, j’en connais certains ), si j’étais le seul à m’emmerder devant ou pas.

Et aussi, est-ce que vous pensez que le physique féminin a vraiment des limites et qu’il y aura toujours un fossé entre ce que peut faire un gars et ce que peut faire une fille…Voilà

PS : Dites le si je vous gave avec mes sondages mais j’adore ça

PPS : Cassdédi Anne Flore si tu passes par là sache que je suis libre en ce moment

Je pense qu’effectivement il y a une différence entre hommes et femmes… on est moins « balèze » que les hommes mais, ça à ses avantages dans certains sports où les femmes sont en générale plus souples et plus « fines ».
Et moi aussi je préfère regarder des surfEURS.

Moi je pense que les triks sont beaucoups moins impressionants surtout par la tailles des kickers et l’engagement des rails mais j’aime bien regarder ces vids pour plusieurs raisons. de 1 certaines rideuses sont bien agréables à regarder même quand elles ride pas, de 2, les triks posés sont plus abordables on se dit qu’on peu tenter la même chose presque et de 3, c’est souvent des spots différents ça change un peu.

Mais bon elle se sont raprochées du niveau des gars ces derniers temps.

Bon malgré le fait que je me sois fait chier devant Last Winter je te rejoins sur ces 3 points
Clair que ca donne envie de tenter des tricks contrairement a une vidéo de gars qui envoient des vols en backountry sur 50mètres.

j’ai jamais regardé des videos ou y avait que des femmes dedans… enfin des videos de snow hein

mais par exemple dans thermos, y a anne flo et pis ben ca passe tranquille tu vois pas vraiment qu’elle est en dessous du niveau… ensuite c’est clair que les airtime durent moins longtemps mais pour moi c’est surtout une question de montage du film après…
sinon dans Prediculous y a une part avec une miss et franchement elle assure !

Enfin… moi ça me dérange pas de voir des videos de snow ou le niveau n’est pas au top…
genre je compare la video vivid par exemple (2003) ou le gros FS 9 de RDM était vu comme un ovni avec maintenant genre la Gap Session de redbull à Garmisch où t’as des FS double cork 12 ou double backflip to fakie ben j’apprécie presque plus vivid
D’ailleurs… mes parts préférés sont souvent les parts où les gars ne sortent pas des trucs énormissimes mais que t’as une bonne ambiance ! Je pense par exemple à afterlame la part de hampus mosesson et markus wilhelmson où ils font les fous sur les pistes d’une station normale… où encore celle de travis parker sur les pistes d’une station aussi, dans Gap Session !

Par contre au niveau des contest… là j’arrives pas trop à regarder quand c’est les femmes… genre l’extrem de verbier ou les winter x games je trouvais le niveau des femmes tellement en dessous que j’ai fait autre chose quoi …

Pis sinon ben c’est clair que les femmes sont moins engagées et tête brulées que des RDM ou des JP Walker ! et c’est un peu ce qui est plaisant quand tu regardes une video c’est que ca te fait flipper pis tu dis « tcheu le malaaadddeeeee !!! »

Enfin… voilà ^^’ J’espère pas avoir pondu un trop long texte incompréhensible

le niveau est quand même bien en dessous de celui des hommes, mais elles déchirent quand même les gazelles

J’ai hésiter avec que Anne flore…
Mais j’avoue que c’est nice a regarder!!! Ca en foutrait presque la mort, comme les kids qui sont trop fort…

Y’en a un qui a voté A.Flore, j’ai hésité aussi

Perso justement je trouve que le niveau est trop fat et quand un type normal comme il y beaucoup sur le forum poste sa vid’, il en est tout fier mais toi sa te fait rire, il y a tellement de truc de ouf qui tournent sur le net que t’arrives plus à apprécier les autre et c’est un problème je trouve
Donc oui moi j’aime les video avec des gazelles

Ben d’un coté oui, d’un coté non…ca fait du bien de voir des faces en AK qu’on ne descendra jamais de notre vie, et c’est ces gens là qui tirent le milieu d’un coté ou de l’autre, après tant mieux que nous on reproduise a petit niveau…

pas tout à fait d’accord. en boarder cross il y a tout juste une dixaine de gars qui vont plus vite que deborah en compet de coupe de france. et en regionale marion n’a que 15 ans et sur 3 régionale de suite a fait un meilleur temps que les mecs dont certains tournent très fort.

en streetluge une membre du forum qui est très discrète va beaucoup plus vite que la majorité des gars du circuit et les autres filles prennent confiance

et des exemples comme ça il y en a pas mal

après en freestyle il y a un fossé assez incomprehensible je pense plus dans la raison que dans le physique (elle reflechissent qu’elles peuvent se faire mal).

enfin ça n’engage que moi mais bon tout mec que je suis j’ai du ravaler ma fierté plus d’une fois

Je rejoins son avis… les spots sont terribles j’ai vu pas mal de video comme LAST WINTER, TRANSFER… et j’aimerai bien voir SNOWHITE une video français(e) mais je trouve que ya pas mal de « blablatage »! oblige ya que des files Bref en tout j’aime bien!! tu peux essayer de te mesurer à elles… car les videos de mecs!!! c’est du GROS qu’ils envoient… en general… Mais bon les filles reste gracieuses dans leur tricks!!!

Deux

Des nooooms des nooooms!

On est d’accord

en faite moi je parlai pour le freestyle

non je dirais pas mais si tu a bien suivi la présentation des membres ça avait été dit

D’accord avec guigui…

Quand tu vois une miss comme Ingrid Backstrom en freeride… Sarah Burke qui passe le cork 900,… Marielle Sanner en DH et plein d’autres, je pense que ça pousse à la réflexion!

Certes le niveau est un petit peu inférieur à celui des hommes, mais de là à dire que ça vaut pas le détour!

Je dis pas que les filles sont toutes moins forte, mais juste que si on compare de vidéo a vidéo ça se vaut pas…le niveau d’ensemble. Après il y’a aussi des kids de 9 ans qui passent les 4 900 avec toutes les variantes, comme il y a beaucoup de filles qui mettent la sauce aux 99% des mecs. Ca je dis pas, je constate juste sur les vidéos.

Quelle est la video ou il y as une rideuse qui as un bonnet en tête de grenouille ?

D’accord avec toi, d’ailleurs cette vid gagne à être plus connue

Pour en revenir à ton premier message seven words, si tu as maté Last Winter je suis clairement pas étonné que tu te sois fais chier. La seule part un peu originale et qui passe bien c’est le court métrage tourné façon film muet avec Kersti Buass et Lisa Filzmoser. Le reste c’est du blabla permanent donc on s’ennuit ferme.

Celle de la saison 2006, Transfer, était déjà beaucoup mieux. Un film assez « frais », peut être trop superficiel (gavé de sponsors et d’images saturées), mais agréable à regarder.

Quant au débat sur le niveau des girlz, j’aurais tendance à dire qu’elles prennent souvent moins d’amplitude, mais le principal (pour moi) c’est d’être smooth, et sur ce point la y’en a quelques unes qui m’impressionnent !

« Ro Sham Bo ».
Je crois. Avec Justice en musique sur le teaser non ?
Et elle traverse une route avec sa board a cloche pied ?