Les vidéos féminines

Euh peut être javait vu juste la part vite fait au mondial et javait bien aimé. Je peut pas t’en dire plus dsl. merci a toi

Je l’ai pas vu Ro Sham Bo justement, elle est bien ?

Moi le morceau que javait vu javais bien aimé apres cétait que un passage donc je peut pas trop te dire.

bon alors en general il y a une diference entre le niveau des gars et le niveau des filles bien qu’il se ressert petit a petit… je pense que c’est parce que les filles ont debutée plus tard que les gars mais aussi parce que les filles ont tendance a plus reflechir au conclusions et a juger le danger avec plus de precaution… (pas que pour le snow d’ailleur, pour tout); je ne dis pas que les gars ne reflechisse pas avant de tenter quoi que se soit mais presque…

Et puis la plupart des pro-snowboardeuz sont blondes a ton avis pourquoi?

Mouai rien de spécial je suis de ton avi seven mais bon faut bien de tout partout

C’est vrai que l’écart de niveau entre mec et fille est vraiment énorme, le pire c’est en half pipe je crois où le 540 doit ere le plus gros tricks qu’elles font

J’ai pas vue en entier mais j’avoue qu’elle déchire pour ce que j’en ai vu, rien a voir avec d’autres vidéos de fille, surtout qu’anne flore démonte dedans comme à son habitude

Hummm mouais là faut pas pousser t’as du mal regarder torino.

Bof, bah perso je préfère autant voir des vidéos que des contests. Au moins t’as du lifestyle, et t’as plus de variations en tricks.
En contest chui désolé les femmes sont loin derrière les hommes, très loin. Regarde juste les X en pipe par exemple, bah ça a n’a franchement rien à voir. Que ce soit en ski ou en snow.
En ski le best trick c’était le 900 en pipe par Sarah Burke, alors que Tanner pose le sw10 dans le même pipe le lendemain .
Maintenant elles ont très loin d’avoir un niveau ridicule, et mettes à l’amende un sacré paquet de gars de partout, mais pour le très haut niveau, les mecs sont nettement au dessus.

Non la je suis pas du même avis Nitro comme l’a dit Seven’ t’as dû mal regardé,il me semble que le 540 a été largement dépassé entre autre avec le 900 de Dorianne Vidal

Enfin le 540 était ironique hein robert
Et puis de toute façon le pipe en spin to win c’est pas trop mon truc, je préfère voir une fille qui passe les 4 720 très proprement qu’un mec qui donne le tournis avec des rotas trop saccadées en 1080.
Bref de toute façon le pipe c’est moche et on s’en fout non ?

Heu, Vidal c’est celle qui a passé le 900 le moins bien, alors c’est pas un bon exemple

Heureusement que c’est ironique mais tout sa pour montrer qu’en pipe la différence est un peu moins flagrante qu’en slope.

Oui enfin c’est la seule dont j’étais sûr,Teter a passé plus?

Que dalle
Quand tu regardes l’amplitude dans le pipe t’as compris… Les miss elles sont des airtime qui font presque la moitié de ceux des mecs ! ^^

(Messages combinés automatiquement)

regardes la médaille d’or de pipe homme et femme au WXG de cette année

+1 avec Machete et Guigui .

Non mais je crois qu’on est tous d’accord pour dire que le niveau de filles est pas inférieur dans beaucoup de disciplines, mais je parlais juste du résultat final sur une vidéo de snow…voila