Beija a gagner!! Je t’envoie tes snowblades a paname par la poste!!!
Et beija et d’accord sur le nom d’un trick comme nous!
BRAVO a lui!
mais tu as rien capter !!! la sortie c’est un 180 front d’ou le nose press TO front (c vrai il aurait pu mettre to 180 out) mais la tu nous prouves que tu n’as pas regarder la videos
ca fais deux fois beija que tu te ridiculises
Je t’ai pas suivi shaun!
Mais en tout cas beija je sais plus quoi faire pour te convaincre!
Tu veux que j’aille sur skipa… pour leur dire: « Venez voir les noms donné au slide sur ce topic vous allez bien vous marrez »
Enfin bon faites confiance aux freestylers!!!
Il faut absolument changer les noms de ce topic!! PLEASE!!
mais où est ce uqe j’ai bien pu… ah là je le vois! derriere l’ordi.
Ooh! jsute ciel, j’ai pas inadvertense bloquer et sulfater ton compte shaun … comme c’est dommage. vraiment, excuse moi
bon, j’avais envie de poster un autre point.
celui du respect d’opinion.
je ne concidére pas qu’on puisse savoir comment ce nomme réellement une figure representant un rider dos ou face à la pente. il existe 2partis, 2théorie. des pours et des contres.
et je respecte votre opinion (de m*rde … )
enfaite, on est ici, comme un croyant parlant à un autre personne de croyance différente, affirmant que sont dieu n’existe pas.
personne n’a tort, personne n’a faux
(mais back c’est dos à la piste quand même )
bigup
Franchement snow-fr part en cahuète, avec des modo comme ca!
Beija est moderateurfreestyleet il est incapable de nommer un front ou un back!
Bon bha j’ai pas trouvé la photo du nosepress que je voulais mais j’en est trouvé des mieux!
Et enfin un autretailpress**:
Sauf que beija tu te trompes toutes la communauté freestyle est d’accord sur le nom des tricks!!!
Tu vas voir n’importe quel magazine ou pro il te tiendra le meme discours… (ex:transworld,snowboarding,onboard,snowsurf,burton,forum… et j’en passe et des meilleurs)
Enfin bon j’aurais fait tout mon possible pour rendre justice sur ce topic freestyle!
D’ailleurs c’est qui le modérateur freestyle?? j’ai 2-3 trucs a lui dire
c’est pas une question de nommer, c’est une question d’avoir 2gros point de vue different,
et que je prend position pour un avis different du votre. et ça, ça se respecte, comme je respecte votre choix
ça me rappel les playmobiles
(la sortie silvousplait?)
(Messages combinés automatiquement)
je trompe personne, je suis désolé.
je sais très bien qu’il se dresse 2parties pro et contre. c’est tout
c’est du oui contre non. du catho contre musulman. du coca contre du pepsi
Il aurait pas des vetements BURTON??
En tout cas amish désolé mais nose press faut tordre la planche et tes skieurs ils plient leur ski pour un sou
Moi je ne vois que des noseslide!!! et un tailslide
sulfater mon compte !!! ca me permettras de me presenter
sinon oui chacun a son opinion, mais la ce n’est plus un debat c’est juste que un slide dos a la pente c’est un frontside boardslide
je ne sais pas moi qd tu fais un grab tu l’appelles par son bon nom (ex: indy ou n’importe) si qqun a coté de toi dis "ouahou regarde le tmuke qu’il a fais!! trop jolie " ben la tu prends un air de professeur et tu lui dis « et non mon petit !! le tricks du Mr c’etais un mute et pas un je c pas quoi !! » la le petit retiens la leçon la dis a son pote et ainsi de suite …
P.S.: en ce moment j’aime raconter des histoires je ne c pas pourquoi
P.S.2 (deuxieme fois que je fais la blague): tu as tors et tu as faux (roh ça va si on peut plus deconner ou charier qqun !!! )
Mias d’ou tu tiens ce discours? Qui t’as dit l’inverse de ce que tout le monde pense??
Moi je dis ca pour que tu fasses des recherches et que tu voient la vérité en face!
Sinon je respecte ton choix y’a pas de probleme mais c’est marrant quand c’est le modo freestyle qui tient ce discours
Beija tu as tout mon respect, mais si on appelle un chien un chien c’est pour une raison.
Tu voulais savoir comment ca se nommer, tout le monde le dis alors tu dis merde mon opinion etait pas bon, merci les gars de m’avoir appris
Allez apres tout on t’en veux pas
beija notre modo préféré !!! nous cherchons a t’aider dans la nomenclature du tricks freestylistique (2 mots technique attention aux amateurs ) accepte notre enseignement gratuitement
P.S.: sur tes photos amish je ne vois aucun nosepress ou tail press ce ne sont que des noseslide ou tailslide desole …
Amish 2 contre toi pour les press!! Mais toi au moins tu te trompe pas sur fs boardslide
Allez sans rancune
Ben je pense pas que les press soient possible en ski… ??
Pour moi les photos c’est des slides
Mais en meme temps certains trucs de ski sont pas faisable en snow c pareil…
Je dis pas le contraire bigmex, mais le nose press en ski c’est pas faisable bien que le noseslide y ressemble un peu mais c’est pas tout a fait ca! En tout cas le noseslide en ski c’est baleze!!!
Au fait Amish tu le met toi le noseslide??
Sur ce post je met mon 400ème message YYOUUPPIII!!!
Allez je file me boire une biere eh ben quoi?? y’a pas d’heure pour boire une biere!!!
Allez nous on trinque avec toi Beija
__
Source : Freeride compagny__
Oué mais juste sur des box pas trop longue(5m) et pas trop haute! Mais c’est vachement dure à faire comme le tailslide!
Après au point de vue des tricks en ski on dit tailslide et nosepress! Noseslide sa se dit pas…Bon c’est juste du vocabulaire c’est sûr!
Et puis vous dites que les skis ne se tordent pas donc est d’une c’est pas ma faute si nos skis c’est pas du carton comme vos snow( ) et ensuite si vous dites qu’un nosepress c’est le faite de tordre la board jsuis d’accord mais la tof de neuq,sa board n’est pas plié d’un poil!!
(Messages combinés automatiquement)
Et jsuis désolé mais là c’est un nosepress,peut-être que les autres c’est vraiment pas marqué mais là vous pouvez pas dire le contraire! Puis la notion de nosepress c’est aussi le faite d’avoir son côté en opposition avec sa board ou ses skis,pas forcément de tordre sa board!
Alors la Amish tu as tout juste, la figure que j’ai posté et en position nosepres mais pas assez en appui pur faire un nose press en regle, on dirait un petit crooked (comme en sk8)
Par contre sur mon avatar… La on peut dire que c’est du nose press!!!