Les Slides en snowboard

Et +1 pour Rico!!!

+3 pour Rico

Enfin bon pour revenir le frontside c’est le slide le plus stylé et le plus technique (de parole de snowboardeur). Mais quand c’est pire posé et bien regardé sous le bras,c’est magnifique!!!

Avis aux modos:y’a 2-3 tricks a changer de nom

Je me demande bien ce qu’il faut que je trouve pour que tout le monde nous crois sur les noms des tricks (burton et snowsurf pense comme moi pour les noms des tricks et en snowpark on m’a jamais dit le contraire!! )

OUé bha moi aussi je pense comme toi,Rico aussi et tous le monde sait qu’on a toujours raison nous 3! DOnc c’est bon,frontsideslide c’est dos à la barre en descente!! Point barre!!

En voila un de jolie frontside!

ah bah tu vois!!!

je maintiens qu’il est absurde de parler de front quand on est dos a la piste.
front sa fait référence a la position de base. et la position de base, c’est voir sur quoi on va glisser, et non pas sur quoi on a glisser. donc face à la piste.

Beija tu persistes c’est dramatique là qu’en même

Oué puis changé en [quote] c’est un ptit peu lache cette manière de procéder…

heu… Beija je comprends pas ton raisonnement…
La carre back c’est la carre arrière… et quand on est sur la carre arrière… on regarde en direction du bas…

Merci Zani!!
Beija est en train de se faire ridiculiser!! lol Mais on l’aime notre beija !!!

J’essaie de suivre mais me sens un tit peu larguer…


Ca c’est un 50-50 ou non ?


Et alors ça, c’est quoi ?

ah ouais mais non là! c’est abusé!
la board est face à la pente, mais le gars regarde derriere, et le dos est en 50-50
faut réunir le conseil des freestylers là!
(front front front!!! )

Ui, ui, c’est un cas complexe, deja que je rame alors si en plus on me montre des photos comme celle la, je comprends plus rien a rien moi !!

Je suis tout a fait de ton avis Beija mais apparemment il faut pas chezrcher à comprendre et donc quand tu slide les positions sont inversées…

@Zani : quand tu es en frontside tu es du coté face dans le sens de la pente, ce quin veut dire que tu vois la pente et la ou tu veut aller. Et backside c’est quand tu as ton dos face a la pente donc t’es sur la pointe des pieds avec la pente dans le dos…

Moi je dirais que c’est un frontslide nosepress ou tous simplement un nosepress… Enfin bon après sa c’est le genre de discution ou on peut rester des heures!

C’est un peu comme comparait un rodéo et un cork poussé à la limite! Certain diront que c’est un rodéo,d’autre un cork…

Mais bon je pense que j’ai raison pour le coup du slide!!!

moi quand j’ai appris a faire du snow c’était l’inverse que l’on me disait front c’était sur les pointes et back sur les talons…

mais aprés en slide c’est peut etre l’inverse? et pourquoi sa changerai en slide?? comprend rien

pour faire plaisir a Beija…

Le front c’est sur les pointes des pieds, puisque l’on est « face » au virage, et le back sur les talons, puisque l’on est de « dos » par rapport au virage.
Voila pour ma logique et d’apres mes connaissances en skate.

Je pense pas me tromper…

Bha oui,on a jamais dit que frontside c’était pas sur la pointe des pieds… PArsque fais un backside « à la Beija » sur un rails,c’est à dire dos à la descente et sur les talons! A mon avis tu as intéré de bien être casqué et « dorsalé »!!

c’est ça, taper vous sur la gueule entre même opinion, sa m’arrange

sinon en faite, on peut voir qu’il ya 2partis:
-ceux qui raisonnent en terme de board et la position des carres
-ceux qui raisonnent en terme de corps et sa position

donc difficil de savoir qui a raison.

(cependant, en partant du fait qu’un board ne dispose pas de cerveau, c’est bien le coprs qui dirige la board, donc il faut raisoner en terme de corps, et non de board.
un back c’est donc dos à la piste )

c’est vague ce que tu dit !!
parcque c’est dos à la piste de quel coté??? LLOOOL

nan moi je dit back c’est dos vers le sommet de la montagne et pas vers le bas !! et j’ai toujours dit ca et vouillaaa

tu confond pas non plus la droite de ta gauche par hasard??