Les Slides en snowboard

Il y a le 5-0 aussi en fait c’est un tailpress sur un rail.

Lipslide aussi.

Le Lipslide c’est pas la meme chose que le boardslide?

Lipslide c’est quand ton tail passe par dessus le rail ou box pour terminer en boardslide ce qui necessite un ollie ou nollie plus haut pour plaquer un lipslide c’est plus technique.

Donc si j’ai bien compris si tu veux faire un Lipslide en réception boardslide Frontside il fau forcément partir en Fackie ?

Je suis pas trop d’accord sur le nom des tricks que vous donnez!!!

pour moi lorsqu’ on fait un slide en travers avec le dos vers la récep c un FRONTSIDE BOARDSLIDE! Du moins c le nom utilisé en sk8.
le boardslide c la meme chose mais on est face a la récep.
Expliquez moi les gars j’y comprend plus rien!!!
En tout cas je crois bien ke snowsurf (la bible du snow) pense kom moi

Voila en attendant vos reponses je m’en vais mettre ces tricks en stations!!!

++

J’ai trouve qu’un sequence de skate mais ca ressemble a ca.

Lipslide est un trick en lui meme, different du boardslide.

On voit sur la sequence que son tail passe par dessus le rail.

A en croire le snow surf de Novemnre un frontside Lipeslide c’est comme un boardslide frontside CAD facea la pente.

A en croire le snow surf de Novemnre un frontside Lipeslide c’est comme un boardslide frontside , CAD face a la pente sauf que t’arrive du coté a ta gauche pour un regular de telle sorte que tu passe le tail au-dessus de labarre .

démonte le nosepress vait tenter sa cette hiver, vu ke jarrive a faire des 50-50
Sa existe aussi je suppose le tailpress ?

en tout cas boardslide après je trouve sa plus chaud pour garder l’équilibres, sa passe sur les petit module mais après de la a se jeter sur des plus gros aïe

Le tail press comme jel’ai dis précdeament c’est un 5-o (ca se prononce five o).
Désolé petite défaillance de mon ordi pour la répétition.

ok merci herbert en faite m’en douté un peu c’est comme en sk8 koi lol

YA pas de quoi!

Tu me rassures la!Frontside dos a la barre et backside face a la barre!Aprés y a plein d’autres tricks sur les rails,y a les crooks que je sais pas comment on apelle en snow les smith les feebles tout les tricks du skate en faites si on a une board en chew-gum!L’important sur les rails c’est la vitesse comme ça si tu te manges une savonette ben t’atteris derriére le rail!

Merci LUz de me soutenir!
Et pour tout ceux qui doute et qui ne me crois pas allez faire un tour sur le site de burton et regardé les séquences en video de Natasza Zurek ici !!
Vous verrez que burton pense comme nous. Moi je pense qu’il ya juste pour certains une confusin avec le sk8.
Voila alors vive le frontside boardslide (slide dos a la pent en travers )

++

OUé mais sa c’est certain que le frontside boardslide c’est dos à la barre!!!

Et le boardslide tous frontside boadslide de Natasha est totalement énorme!!

Y’en a encore qui crois que fs boardslide c face la pente!
De plus Snowsurf nomme les tricks comme nous.
Voili tout rentre dans l’ordre… Bon ride a vous tous!

chez burton ils y connaissent rien.

je trouve plus logique de parler de backside quand on est dos à la pente et frontside quand on est face à la pente
je raisonne en terme d’aval plutot qu’amont, paske je considère qu’on descend une piste et non pas qu’on la monte en snow.
donc ch’uis désolé, mais il est 100fois plus logique de parler de back avec un dos vers le bas
et un front avec un dos vers le haut.

voili voilou

(si pas content : )

OUé mais à la limite sa regarde que toi!!

Puis pourquoi on apelle un Stalefish un grab,alors que sa n’a aucune allure d’un poisson pourris! Ou également chicken salad,etc…

DOnc c’est que du vocabulaire et à la limite on s’en tape un peu l’ognion. Mais de toute façon il est de coutume de dire fronside pour un grind dos à la descende! Donc maintenant fais comme tu le sens mais bon ne soit pas déçus si on ne te comprend pas dans une discution freestylistique!!!

Beija tu bouletises moi aussi on dirait
Edit : désolé Amish j’editais pendant que tu écrivais ta réponse.

J’y connais pas grand chose dans les termes freestylistiques,
mais il clair pour moi que fronside> face à la montagne et back dos à la montagne!

donc > (slide dos à la pente en travers ) backslide

sur la video de Zurek le FS to boardslide (sur la 2ème barre) se fait bien slidé face à la pente désolé je suis aussi d’accord avec Burton