les ptits plaisirs de la vie quotidienne

Avoir vu d’assez près Tonton Holland
Avoir reparlé avec un ex après un bout de temps là où on s’évitait presque…
Hum être de retour dans la maison maison et que dans 1mois je déménage et j’aurai enfin MA chambre

Avoir fait presque que du hors piste pendant une semaine…fatiguant mais extra

J-4

J’ai plus rien qui me donne envie a part la bonne poudreuse

je suis dégoûter c’est tout :’(

Avoir mis une baffe au voisin sa fait plaisir depuis le temps que j’en avais envie .
Sinon bientot je me pete à Sollllllllllllllllllllllllldennnnnnnnnnnnnnnnnn

Avoir sa première board…enfin !

Avoir renter mon method et mon indy ENFIN!!!
ne plus avoir les b*ulles une fois sur un saut.

Feter son anniversaire avec des amis a qui tu tiens, bien qu’il en manque toujours.
C’est jamais assez long et en même temps t’es toujours insatisfait parce que d’autres sont trop loin.
Mais reste pas moins que t’es toujours surpris.

on remet ça, retour au source, retour en boite.

Et puis, n’oublions jms : il n’y a pas de fille moche, simplement des verres de vodka trop petit .

j’aime !!!
je te la piques pr certaines soirées mec

Dans le même état d’esprit: il n’y a pas de femmes frigides, mais que des mauvaises langues.

Petit plaisir: Rentrer fatigué et voir le frigo plein de bonnes choses à cuisiner

Je reçois le premier set de ma vie jeudi (Burton the social+ Lexa), a trop hâte de testé tout ça début février dans mes alpes chéries !!!

Petit plaisir énorme, partir ce coucher après une bonne journée !!! Et ce dire que plus le temps passe, plus ça me rapproche de six semaines de bonheur sur les pistes

Vênard, profite s’en bien!! car les six semaines passerons plus vites que le temps que tu a attendu!!

Ça c’est sûr

Mais je compte bien en profiter j’essairais de faire à max de photo ^^

D’abord salut tout le monde

ceux qui me connaissent comme les autres

Juste pour dire que je suis heureux que demain ma petite moitié et ma demie moi rentent a la maison

Pourquoi ici me demanderez vous (ceux qui ne me connaissent pas) ?
On s’est connu ici voila tout

Pour ceux qui me connaissent : Mélodie va avoir 8 mois et c’est cool a la case

Yeah elle doit être toute mimi !!!

Moi je me souviens d’un barbec qu’on devait faire, mais qui n’a pas eu de suite

Petit (grand) plaisir du jour : j’ai craqué pour une paire de Flow nxt frx et une nouvelle housse au coloris étrange

Tim

« Des dizaines de milliers d’automobilistes bloqués par la neige en Île de France » et moi je me fais mijoter un bon plat de pâtes à la bière

(merci Rico )

Tim

Pelforth Brune

tu me donnes soif, je m’en prendrais une à midi