les ptits plaisirs de la vie quotidienne

Ouais la jeter serait bien…
Je vais le faire… Peut-être je sais pas…
J’en trouverais toujours une si j’ai « besoin »

bon c’est sensé être positif tout 4a normalement alors je positive:
SUPER WEEK-END MERVEILLEUX MAGNIFIQUE BEAU ET TOUT LE BLA BLA QUI VA AVEC…
pas trop de monde une poudreuse comme il faut, un beaux rider qui arrêtais pas de me sourire ^^
Un retour de mon geek préféré xD
& Je l’ai revu lui* <3 =X

J’ai gagné une board de snow sur nrj lol

Même nouveau matos et oai certes un peu short mais bon, ça va beaucoup mieux.

Je viens de remarque que mew si ça se prononce MéOu
ça fait comme « mien » en Catalan xD Trop drôle humhum…
Sinon, je vais à Lausanne vendredi aprèm avec une amie, je vais encore rider ce week-end.
Et je remarque que ma classe est exceptionelle vraiment <3
(j’ai pas encore jetée ma lame)

Jsuis content d’être sujet de plaisir de ta vie ! =D

Voir tombé la neige… encore et encore… fraudais ptre qu’elle s’arrête tous de même qu’on puisse allé la tracé…

50 bon gros centimètre au 2alpes dans la station qui est tombé en 24h… c’est du lourd.

Ralalalala que c’est bon !

La vie est belle.J’ai gagné mon premier match de boule de fort hier soir et la c’est le pied. Il sont fort chez moi pour inventer des sport ou les seuls efforts sont produit avec le coude et un verre. En tout cas j’ai gagné le match et c’est le pied. En plus je suis pas rentré bourré

Sinon, plus important, mon petit rayon dfe soleil a eu 1 an hier. La vie est belle.

Regarder les webcams des stations et voir du blanc partout !!!

regarder ensuite la meteo et voir que les temparature n’augmente pas sur les previsions !!!

reflechir une petit peut et me dire que dans 9 jours a cet heure la je serai sur ma planche !!!

recevoir un colis avec un pant burton tout beau, tout neuf (merci noa ) l’essayer et voir qu’il me va super bien
voir sa petite femme alors que ca faisait déjà un moment et voir que c’est tjr comme au premier jour
aller voir un film extra pr se détendre,

cette journée fut vraiment bonne, un pti plaisir quoi

se dire que dans une semaine c’est les vacances… et que ya bon de neige aux gets…


J’ai jeté ma lame

c’est une excellente nouvelle Tamy, courage et tiens bon

Félicitations Tamy !!!

Hé ben tu vois Tamy quand tu veux, en plus avant le 1 janvier
Maintenant jette tous ce qui te semble dénaturé de sens et croque la vie a pleine dents

il neige à gros flocons chez moi (manche - 50)

je suis comme ça

, ma femme a réussi à nous trouver 2 places pour Ben Harper au printemps de bourges

Hum mercredi je vais voir le Villars night show , je suis amoureuse et niveau ride: Je passe le 180° et la box (grâce à lui* <3 )

Samedi je me suis fait une superbe journée aux Orres. Tous les copains ont bien profité aussi.

Les petits plaisirs de ma vie:

  • avoir passer une super semaine de snow a saint collombant en villard …
  • savoir que je vais faire de la moto neige le we prochain
  • savoir que j’ai trouver mon stage
  • etre contente de passer voir le fofo de temps en temps (bien que depuis plusieurs mois je navig entre mes 2 moitié de chez moi, pas internet tt le temps, pas le temps aussi… vivement dans 1 an)
  • je suis contente d’etre moi en ce moment

Avoir poser mes congé pour allé sur Val d’isère en mars juste une semaine apres être rentré de solden