manger du chocolat
écoutet les Red Hot, parler avec des amis d’enfance, boire du jus de citron (100% citrons) préssés maison
Me reveiller et voir des rayons de soleil qui entrent dans ma chambre…Se qui veut donc dire une bonne journée…
Et puis surtout aller voir mon amie ( )
sinO
me réveiller à l’heure, trouver que j’ai la tête des grands jours ds la glace, puis embaucher et que mon chef me dise que, vu que je suis un exellent élément du service, il est normal que je rentre chez moi me reposer pour une semaine,
et qu’enfin, en rentrant chez moi je trouve cette fille après qui je cours depuis des mois, qu’elle me dise qu’elle est folle de moi, et qu’on fasse l’amour pendant 2 jours non stop (oui il a la forme le hobbit)
p’tain lève-toi matt, t’es à la bourre t’étais encore en train de dormir - voilà une journée de merde qui s’annonce …
Avoir une place juste pour sa voiture à 10 mètre du boulot et faire le créneau parfait
Te reveiller disant mais cette nuit il ma écris un message pour vous réconcilier … regarder ton portable toute exitée et voir que le dernier message reçu de lui disait « reste dans ton sal trip de merde » … sympath les rêves!!
oui bon c’était de l’irone ein c’est pas un plaisir!!
Etre sur une liste d’attente pour le BTS a la 8eme place et passé devant la plus chiante collègue de la classe qui a bien le démon d’ailleur
T’es bien love toi
malheureusement…
et j’était sure que lui aussi …
Allez sur le site de l’iut pour verifier que je suis bien admis en info ( c marrant mais j’arrete pas d’aller voir et j’ai toujours peur qu’ils mettent recaler)
ça faisait longtemps que j’étais venu lire vos ecrits et à vrai dire jme suis perdu dans le forum tant il a changé
…j’en profite pour dire que j’apprécie mes pattes au basilic en ce moment !!
et bonne grosse merde à tous ce qui passe leur bac cette année!!!c’est demain ¤¤¤¤
!!marre de ces revisions!!
Mon plaisir du jour:
AVOIR FAIT MIEU QUE ANUBIS A LA TETRIS!!!
nouveau record:
score: 3105
lines: 102
level: 8
J’apprécie les sessiOns Long sk8 quand je n’me fais pas choper par une voitures A nice les gens sont des tarés… Ils roulent comme des barges hannnn
Parler à une personne que j’apprecie beaucoup, même juste quelques minutes et se dire à bientôt
Mon petit plaisir du jour:
Boucler mon sac pour ma semaine de ride aux deux Alpes!!!
Ca y est je suis monté sur la vespa de mon ex!!! lol
comme j’ai stressé g des crampes qux bras tellement je me suis accrochée!!
voila c’était mon petit plaisir a moi
Héhé !!! Ben moi c’etait ce matin : nouvelle combi pour le surf !!!
j’en ai plein
mais le tout premier :
regarder mon fils faire l’idiot afin que sa jeune soeur ( 18 moin)éclate de rire…
prendre mon bout dans mes bras et qu’elle me carresse les cheveux…
ce sont vraiment des instants privilègiés…
quel bonheur ce soir, prendre ma board de carve, monter un col à pied parce qu’il n’y a pas de voiture pour le stop et redescendre à la fraiche 4km de routes… avec juste le bruit des roues et des grillons
aux nouvelles de mon chéri qui est loin loin de moi pendant 2 mois ! ouf sa fait du bien ![]()