les ptits plaisirs de la vie quotidienne

Se manger un KitKat Black

Pique nique à la playa, dans une petite crique, grand soleil, eau claire et poissons nageant a nos pieds…

Que c’est bon les vacances !!!

avoir le bac en une fois!

aller bosser a la plage en solex 1965 , avec un casque bol et des rayban aviator (des copie , si j avai des vrais j orai pas besoin de bosser )

lol tu dois avoir la classe

ouai en plus a 25km/h de pointe les gens ont le temps de me voir passer

Rien du tout en ce moment !

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Dormir avec sa board de kite.

voir un écureuil passer dans les arbres en face de chez moi… C’est signe d’une bonne journée

Rah!!! J’ai eut ma dose de sensations fortes pour des mois là !!!

Hier Canyoning avec des tas de sauts et de tobogans plus que verticaux !!!

C’est pas un ptit plaisir quotidien mais bon ! Pour les amateurs de sensations fortes ca en vaut le coup !!!

je rentre d’une semaine sur la cote normande… au levé regardage de la mer par la fenetre si elle est bien puis un bon gros coup de skim si madame la mer veut bien suivi d’une sieste le tmps qu’elle remonte et redescende puis re bon gros coup de skim… et ainsi va la vie ;D

là j’suis rentré sur rouen

mais à moi le souuuud, la mediterranee, les fiestas pendant 1mois 1 semaine dans … 2 jours!!!

retour prévu le 2 septembre, reprise des cours le 5 j’adorreee

tout les soir a 20 h sur la 1 pour regarder le beau harry présentait le journal

tu sait tu em demande de mettre la cam sa fait pareil

ben quoi?

pas compris la blague de la cam

Moi aussi … beber t’es seul

Genre c’est un beau gosse Enfin je crois qu’il voulait dire ça. Maintenant qu’il soit beau gosse ou pas, je laisse les filles te lapider

Rah nager et s’amuser comme une fofolle dans les vagues au milieu des kite et windsurfers (veut etre a leur plaaaaace )

(et veut un boitier etaaaaaaaanche )

Fait pas l’innocente

Un gros orage apres 3 semaines sans 1 goutte , sa fait beaucoup de bien (au jardin, au gazon)

Tim

le plaisir de se lever a 5h30 et de profiter du peu de fraicheur de la journee pendant que d’autre creve de chaud dans leur lit… et qui quelque heur plus tard c’est moi qui creve de chaud dans la wago