Manger une pizza 4 fromages et boire un verre de Chianti
Revenir des Ménuires aujourd’hui même et sentir cette chaleur qui annonce encore un été prometteur.
rider alors qu’il fait trop chaud dehors, écouter de la zik pourrie à fond…
i’m a barbie girl in a barbie world…
come on barbie…
T’es un bon apprenti, tu progrssera vite …
Sentir l’été arriver et s’imaginer tous les barbecue a faire sur la plage avec les potes.
Regarder l’océan et ses vagues avec une ptite bière à la main et sans rien dire. Enorme, je pourrais y rester des heures
Hum Janos tu m’a inspiré une session que j’avais faite un Bretagne il y a quelques années ![]()
Un beau matin de printemps, la rosé commence à se lever, il fait frais, il est 9h du matin sur la plage du Maeva (56), après être changé moi et mes potes nous avons pris nos body puis nous nous somme avancer jusqu’a l’eau afin d’apercevoir c’est superbe ligne bien rangé , à vu de nez le Swell avoisinait les 2.50 m avec un vent Off Shore (vent de terre qui lisse et creuse la vague offrant les meilleures conditions)
c’était comme un orgasme, notre regard les uns envers les autres en disait long…
une fois à l’eau nous avons entendu un sons qui venait tout droit de la falaise situé un peu plus haut…c’était un joueur de cornemuse qui était venu spécialement pour ce jour de surf qui était si spécial, enfin c’est ce que nous nous étions dit…
une fois la barre franchi nous pouvions comtemplé cette mer si lisse avec des séries si rangées et propres…nous le savions déja c’était la plus belle session de notre vie…
pendant plusieurs heures nous avons pu en ce jour si parfait rider des vagues magnifiquement belle et lisse, creuse et puissante sous le sons d’une cornemuse…
aujourd’hui ça fait bientôt 7ans que j’ai arrêté le body j’aimerais pouvoir revivre se moment
j’adore
y’a rien à dire de plus : l’océan (tout comme la montagne) c’est beau.
ben moi c’est rentré a ma maison et de voir mon chien me sauté dessus…
sentir la neige fraiche sous mes pied
sentir l’adrénaline qui monte quand je fait une bonne partie de paintball
me sentir coulé dans l’eau
sentr mon otrse glisser sur une vague
enfin plein de truk quoi…
![]()
Le voir…
L’entendre me chuchoter des pti mots doux…
Quand il me charie… parceque je me suis eclaté le dos (cervicale et vertebres…) et que je peux plus bouger…
Lire ses sms…
Le voir à la cam…
L’entendre me parler lorsque je m’endors…
Lui piquer ses fringues… de ville… de snow…
Dormir avec son tee shirt…
Voir sa moman à la cam qui tombe sur une peluche avec un cadre photo avec une photo de moi dedans…
Manger une rondelle de saucisson, comment c’est trop bon
manger un cornichon
…un fi on…
c’est tout mimi lol
Moi en ce moment ma vie quotidienne a trés peut de plaisir …
coquine
(Messages combinés automatiquement)
mange un cornichon à Juju
![]()
aussi drôle que cela puisse paraître ça faisait un bail que je n’avais pas « cornichoner » (ndlr: manger des cornichons)
Allez ca me fait plaisir, c’est KDO ![]()
savoir que j’passe en 2nd année d’infomatique reseau!!! ![]()
pour voir sa fait un petit algo ? aprés on verra
descendre les escalier et arriver sur le quai au moment ou les deux métro arrivent (tout les deux dans des sens opposés) … c’est fou … j’adore!
qu’il neige quand je suis en pleine session de body alors que j’ai bu 2 litres de café …