les ptits plaisirs de la vie quotidienne

Qu’il y ai un put*de soleil en se reveillant et… (suite sur coup de gueule )

Pour ma soirée d’hier dans un chalet à la Clusaz avec piscine et jacuzzi!!!
Pour plein de gens , pour des moments partagés, pour des sourires échangés

Aller au theatre entre copines, puis un boire un verre dans un bar-club, rentrer tard, se lever à midi pour se faire bon resto, puis ciné, puis squatage de snow fr
et j’oubliais, mettre daft punk à fond

demain je part me changer les idées a chamonix

Petit plaisir du jour a marseille …
un soleil qui fait son boulot!!! il fait chau!! on est en débardeur!! on lave la table de jardin … mais c’est que l’été arrive!!! (faut avouer que ça fait du bien quand meme!!)
et en plus y’a plein de chocolat partout dans la maison!!!
Que demandé de plus???

ah oui encor une derniere journée a la neige avant la fin …

Etre enfin en vacances jusqu’à septembre! Ce qui nous fait… 5mois de vacances! Si si…
( Bon même si on a quand même nos partiels le 17 et 18 mai… mais ce n’est qu’un détail! )
Me dire que chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de mon départ pour l’Australie, voir les kangourous
et aussi mes 2chéwies qui sont en stage la bas en ce moment et qui me manque de trop
et accessoirement les bo australiens… Hmmm!

Ralala que c’est bon la vie d’étudiant!

Je rajoute : ecraser une coquille d’oeuf vide

alors moi ce que j’aime

l’orage quand il fait nuit
ecouter la pluie en m’endormant
voir les gens que j’aime heureux, et si possible les rendre heureux en les aidan
Pensez a tout les bons moment passez avec mes meuilleur amies
Relire les lettre de mes deux meuilleur amies ( pour ces deux derniere chose je pourai même aller dans coup de gueule pour pester contre les alea de la vie qui vous separe des gens qu’on aime)
la sensation quand tu fait un saut en snow
me faire la route du saleve avec ma modeste 50cc
entendre les motos dans la ligne droite devant mon lycée quand je me fait chiez en snow.

tu te fais chier en snow ??

Lire les conneries de Boop et Mouvi sur le forum

Laisser le temps faire et avoir d’agréables surprises

en cours

a bah ca … je sais de quoi tu parles !!!
jte rassure t’es pas le seul

c’est l’hopital qui se fou de la charité

La réconciliation aprés une grosse dispute avec son amoureux …

moi je dirais AU VACANCESSSSSSSSSSSS et retrouver mon namoureuuuuuuuuuuuuuuu

bah moi mes vacances cest un poison a la rentrée j’ai les oraux blanc de français anglais allemand!! donc bon j’le vi pas aussi bien que j’aurais aimé!!

Savoir que l’on plait

Moi j’aime quand mon prof Yéti vient me chercher la nuit…On va dans les montagnes de neige car je fais une formation de Yéti.
Hey oui, apprenti Yéti.
En ce moment, j’étudie le canibalisme…Et Hier j’ai bouffer un doigt à ma cousine, Miam !!

ouai normal quoi!!