Les marques des lunettes... bronzage! :-)

Tout le monde ressemble à un raton laveur après une journée de sk ou de snowboard!!!

C’est sur on prime sur la sécurité des yeux… et ca c’est un point très important!!!

Mais trouvez vous fun ou cul quand le soir vous sortez et que vous avez le masque de Zorro en blanc???

Ba plus souvent au ski,tu l’auras moins ta trace de « raton laveur »!

Sinon moi jtrouve sa dope!

t’as qu’a porter un masque … moi jtrouve ca mimi les marques

mais c vrai que les lunettes … c raton laveur style !!

quand tu retournes plaine te faire un cinéma… tout le monde te regarde bizarrement…

on s’en fou du regard des autres

No comment

ta bien raison d’ailleur t’avais une bonne marque toi ce week end

c sur qu’avec des lunettes la marque laissée est assez space mais bon, c’est clair qu’on s’en balance complet! ou sinon comme le dit 'milie, tu met un masque ca sera moins moche! (normalement)

heu… une fois il m’est arrivé de chopper un coup de soleil entre le masque et le bonnet, je t’assure que ta l’air ridicule

ça fait déja 15jour que je suis marqu" et ça s’arrange pas de jour en jour

ça déchire plus j’ai de marque plus je ride, alors moi ça me va

ah ba oui Team, mais dans ce cas là faut penser a mettre son bonnet ou son casque!!!
mais t’inquiète je connais aussi le gros coup de soleil!

petit off-topic: une journée de ride qui a durée 5 heures seulement, j’avais rider juste avec le masque, et qd je suis rentré chez moi, je suis resté sur le cul, j’étais rouge écrevisse! un truc de malade, je suis resté comme ca 2 semaines, j’étais en stage a cette époque, et ben j’étais obliger de me garder la casquette vissé sur la tête toute la journée histoire de cacher un minimum ma tronche!..en tout cas ca faisait bien rire mes collègues.
depuis je met TOUJOURS un bonnet ou mon casque…on ne m’y reprendra pas deux fois!!! fin du off-topic

Moi j’ai pas ce problème

Je trouve vraiment style, enfin la marque du masque, parce la marque des lunettes ça fait trop touriste à plage

PLUTOT STYLE… touriste a la plage ou raton laveur
fidele a mes lunettes vuarnet
A+

+1 j’ai des lentilles irridium

mettez de l’autobronzannnnttt!! c’est la seeuuuuuuule solution pour garder une belle mine

perso je m’en bas lesd’avoir la trace du masque

pareil j’étais tout rouge une bande (sauf que j’avais pas de bonnet voila pourquoi…)

J’avais l’air bien con

Vive la BIAFINE !!!

sinon tu fait une petite pause de 20minutes ou tu fait prendre le soleil a ta petite frimousse sa marche bien…héhé

oué mais la ça fait touriste, et puis c’est pas moche d’avoir la marque, ça fait le gars qu’est tout le temps sur les pistes et tou et tou…

Moi j’aime bien les marques, ça fait genre que tu as pri le soleil et que tu t’es bien éclaté pendant que tes potes sont encore blanc comme neige… Pour moi les marques d’hivers c’est sympô, par contre les marques d’été, là j’aime pas du tout, ça fait vraiment le touriste des plages…