c sur qu’avec des lunettes la marque laissée est assez space mais bon, c’est clair qu’on s’en balance complet! ou sinon comme le dit 'milie, tu met un masque ca sera moins moche! (normalement)
ah ba oui Team, mais dans ce cas là faut penser a mettre son bonnet ou son casque!!!
mais t’inquiète je connais aussi le gros coup de soleil!
petit off-topic: une journée de ride qui a durée 5 heures seulement, j’avais rider juste avec le masque, et qd je suis rentré chez moi, je suis resté sur le cul, j’étais rouge écrevisse! un truc de malade, je suis resté comme ca 2 semaines, j’étais en stage a cette époque, et ben j’étais obliger de me garder la casquette vissé sur la tête toute la journée histoire de cacher un minimum ma tronche!..en tout cas ca faisait bien rire mes collègues.
depuis je met TOUJOURS un bonnet ou mon casque…on ne m’y reprendra pas deux fois!!! fin du off-topic
Moi j’aime bien les marques, ça fait genre que tu as pri le soleil et que tu t’es bien éclaté pendant que tes potes sont encore blanc comme neige… Pour moi les marques d’hivers c’est sympô, par contre les marques d’été, là j’aime pas du tout, ça fait vraiment le touriste des plages…