Les marques des lunettes... bronzage! :-)

sauf les marques du bikini, ca fait pas touriste

Voila ce que ça donne à rider pendant 6 mois tous les jours , et encore celle la ça va, ça ne faisait que 4 mois…

fouuuyaaaaa yaaaaa c’est chaud!!! tu vas finir par te faire controler par la bande à sarko si tu continue tes conneries, Yan!!

Hééé les FILLLLES !!!
Je crois qu’il a besoin de soins, il est bien brulé là. Venez venez viiiiiiiiite!

la solution c’est d’enlever le masque sur les télésieges et faire une scéance de bronzette le temps du trajet

mets ton masque pour aller en boite sinon

LOOOL la photo…
on dirait que tu as mi du fond de teint, comme le dit Andy, si tu vas en boite prend ton masque et pries pour que se soit une soirée déguisée, loool.
Sinon pique la trousse à maquillage de ta mère, y a peutetre moyen d’arranger ça

« mets ton masque pour aller en boite sinon » andy

ben c’est vrai que quand tu es en boite c’est encore pire

Direct on te remarque quand tu rentres genre j’ai un super pouvoir

ba viens par ici … yen a qui aime bien les super pouvoirs

Ce qui est chiant avec les super pouvoirs c’est que 6 mois après il faut recommencer

Les super pouvoirs c’est 6 mois sur 12

Crème solaire speciale expedition polaire et hop ya po de problème de bronzage ^^

Pour en revenir à cette histoire de « super pouvoir », j’ai la preuve que moi et mes potes en avons (un peu hors sujet, mais la trace y est bien puis je ne vais pas creer un nouveau sujet pour ça …)

Un pote en pleine action :

Aucun montage…je précise

baaa quand tu mange… enfin sa fait pas touriste voyon…mdr

j’aime bien la trace du masque mais pas trop marqué non plus dans le juste milieu. Cette saison j’ai essayer de l’avoir mais j’ai pas spécialement bronzé enfin elle y est un tit peu! lol

a putin jsui sur que jai du acheter ca sans faire expres !!! vu le prix ca metonnerai pas

a chaque fois que je met cette foutu crem jai pas la moindre trace de bronzage !!!