les hommes à casquettes

voila repondez y c’est important. cette question a pris 2 heures de notre soirée samedi alors lachez vous et repondez nous franchement et sans honte.
que dieux soit avec vous et fasse tomber la neige.

moi je pense que c’est pour cacher une faible capacité craniene. ha ces hommes!!!

Moi j’ai voté « autre ».

En faite pour moi les porteurs de casquettes en portent une dans le but de développer une seconde identité de manière totalement furtive…

Je m’explique :

Lorsqu’ils portent la casquette et qu’on est habitué à le voir comme ça, on s’habitue à sa physionomie et lorsque soudain ils l’enlèvent, on ne le reconnait pas du tout et il peut alors se faire passer pour quelqu’un d’autre s’il le souhaite

En tout cas c’est l’effet que ça m’a fait pendant ce mondial avec une certaine personne

Qui a dis que j’ai trop fumé de :canna: la haut ?

ben moi je n’ai pas d’avis en faite ché po j’ai po chercher

Moi j’aime bien mettre des casquette et des bonnets je sais pas… c’est comme ca depuis le college lol Et comme le dis Snowkhan et bin quand je suis sans rien sur la tete on me fait souvent des remarques…

ben perso j’en ai tjrs une je l enleve quand je suis dans mon lit c tout autrement voiture boulot marche sport je l ai partout mais c par se que c une special blend et qu elle dechire tout lol non mais dison que j aime pas trop mes yx et ca les cache pas mal alors voila pourquoi et c pratique pas besoin de se coiffer le matin…

Moi non plus pas besoin de me coiffer le matin : j’ai une coupe « Troix Six » (Copyright SnowKhan le nom de la coupe)

Troix millimètres derrière et sur les coté
Six millimètres sur le dessus

Avec ça, finit les ennuis pour se coiffer, pour mettre un casque… pas les cheveux dans les yeux, ils se lavent en 20 secondes chrono, sèchent en 5 minutes… Bref que du bonheur

c’est juste parceque c’est livré avec le jogging jaune fluo qui rentre dans la chaussette d’un coté et qui remonte au genoux de l’autre…

Ok c’était pas cool, je sors

le jogging avec le crocodile vert et les chaussettes avec la virgule tu parles ?

alors nan pacman je ne suis pas d accord ta pas besoin d 'etre forcement un yo pour porter une casquette !!!

freestyle > non je sais t’a pas besoin de dire « ziva » pour mettre une casquette, ni meme de boité. c’est de l’humour (certes moyen mais de l’humour) je n’attaque personne porter tous des casquettes, moi je préfere les bonnets et seulement au ski…

D’ailleur les gens qui fond du freestyle:
vous aussi vous etes pas capable de tapé des jumps sans avoir un truc sur la tete ? moi sans bonnet je suis moin rassuré meme si ca change pas grand chose

SnowKhan>

wé c’est a peut pres ca …

perso '« casquette » c’est le mot que j’utilise pour désigner les racailles (style survèt sponso DDE là… comme l’a si bien décrit pacman) , mais c’est clair que c’est à cause d’eux que les casquettes passent moins bien en société. Sinon à part ça la casquette c’est bien quand t’as pas envie de te coiffer…

PS : Seb je sais pas ce que t’as fumé là haut mais ça doit etre fort…

moua je met une caskette lorsque je ne me coiffe pas mais c’est que de temps en temps


enorm julie!!!
effectivement! quelle question existentielle!!!

moi je pense que c’est plutot pour cacher leurs yeux dechirés!! et oui, les riders sont aussi des cadavres!

moi j’ai voté autre…

c’est 1èrement: pour ne pas avoir besoin de me coiffer le matin, hop casquette et trankill pour la journée

2ièmement: j’ai un front assez grand et j’aime trop pas, alors j’mets une casquette ou un bonnet, pour cacher… et wi, mais bon maintenant je pourrais l’enlever, paske ya ma touf qui cache…

je sais pas si c’est la puissance ou la quantité de la chose mais en tout cas je suis encore retourné là…

moi c’est pour … ca c’est plutot comme ca et qu’est-ce que ca peut y faire ?

Parcqu’il font ce qu’ils veulent.

y’en a qui doivent un peu halluciner

En faite c’est un délire qu’on a tapé avec Julie, Laureline, Mayl et David samedi soir !

Enfin bref je vous en prie les porteurs de casquettes n’allez pas vous vexer y’a rien de grave là

évidemment l’intéréssé qui change de personnalité avec ou sans casquettes c’est moi, je veux donc bien etre le boulet de ce topic…
Je vois tout de meme qu’on n’écoute pas ce que je dis, je suis obligé de repondre autre, c’est pour cacher la coupe de cheveux faite soi-meme…

A quand les autres délires… le plus tot possible…

AHHHHHHHH ouiiiiiiiiiiiiii !!!

ptain j’arrivais plus à me rappeler !!!

Ahhh tu me délivres depuis ce matin je cherchais ce que tu nous avais sorti !!

Bon je rajoute immédiatement dans le sondage ta réponse et encore merci David j’en pouvais plus la de chercher