les hommes à casquettes

ah merci

bon d’après moi, une des seules choses qui soit sûre, c’est que la casquette n’est plus portée pour sa première fonction : cacher du soleil

Ben moi j’ais mis autre car si ils en porte c’est que tout simplement ca leur plait et que ca leur va bien

ouaip désolé david, j’ai cherché pendant un bout de temps mais je me rapellais plus…
et il marche mon sondage, qui l’aurai cru?!?
le prochain sondage sera: à votre avis, est ce que quand on fait pipi goute à goute du haut d’un imeuble et qu’il fait trés froid, ca fait du pipi-neige???

Ah ouais, pas con ça

lol perso je porte très souvent des casquettes et je méttait jamais posé la question mais a la reflexion ses surement pour etre fashion et mega cool lol, puis aussi pare que jai les cheveux mis long et sa les fais rebiquer un peu a la bosoo-style LOL

J’ai voté que c’est pour le style, le look enfin tous ca
Et sinon vous en portez une pour quoi, pour cacher votre sale tete ?
J’aurais pas du

yep julie!!! mdr!! j’avais oublié ça!!

tout le monde a cherché je suis sur ya que david qui s’en souvenait

c’te défonce samedi soir quand meme…

ouai il y a eu d’autre sujet qui on énérvé david jdirai po ce que c’est !!!

belethia tu nous a sorti de ces truc défoi allucinant

et oui je me souviens toujours…

euh il est vrai Julie que des fois tu partais loin, mé quelle rigolade dirons nous (defonce ça me plait pas )

moi des casquettes j’en ai porté et porté je dois en avoir une bonne trentaine dans un placard, mais ca fait pas loin de 10 années que j’en porte plus, c’etait à l’époque, quand j’etais jeune (et con) maintenant j’ai un peu grandi… na le truc, vous avez raisons, les casquettes sont mal portées maintenant mais c’est courant par chez moi alors …

ps : je suis naîf ou la casquette sert à protéger du soleil? nan je dis ca comme ca

En tout cas je regrette la bonne vieille époque … mwai … là ou la mode voulait dire quelque chose!

ps : vous pouvez commander la casquette tribal TS sur le site http://www.trotti-skate.com

(j’suis vraiement un crétin fini moi)

ben vi faites moi un peu boire un peu fumer et je parle philosophie et politique!

moi je dis que cest pour cacher le fait qu’il se les coupent eux mêmes!!
et ouais je dis ca pck je connais quelqu’un dans ce cas la
enfin bon pas de noms bien sur!

je pense que c’est du à leur petite boite cranienne… Mais bon, ce n’est que mon avis… en même temps ptêtre que ça leur suffit

euh someone c’est ma reponse aussi et je n’ai pas honte