Les Flips en snowboard

c’est bien un misty!!! c’est toi sur la video?! tu aurais pas des petits conseils pour le rentrer si c’est le cas ou si tu le rentres?!
desole pour le redeterage =S

Pas grave, sa m’interesse aussi
J’aimerais tenté ce week end

la meme =) !!!
trop envi de le passer

C’est un BS cork 5… et à l’heure actuelle… misty c’est un trick de skier, si quelqu’un veut bien confirmer.

EDIT : Après l’avoir reregardé, (ça reste un bs cork 5) mais le trick me fait penser à un underflip mais tourné en bs
man t’es un innovateur, je connais ça, j’ai un pote en lates, qui et lançant cork 7 tail, il et parti en « cork 3 » puis à réaxé et lincoln… bref. Avec de l’imagination on pouvait y voir un cork 7 tail… toi c’est parei

eu, si tu regardes a la premiere page, tu trouvera que le misty est un frontflip avec une rotation!!!
donc ce n’est pas un tricks de skier
apres moi, on viens de m’apprendre le meme mouvement que sur la video, et on ma dit que c’etait un misty, donc je reste campé sur mes positions (qui sont peut etre fausses)
et puis de toute facon, moi je m’en fiche pas mal de savoir si c’est un misty ou un cork du moment ou je le place

Dans la simple analyse du mouvement, le rider par déjà en arrière, donc ça exclus toute possibilité de « misty ».

désolé pour le double post.
Je viens de regarder le topic au début, ton misty c’est un rodéo front, c’est un trick qu’on voit pas souvent parceque c’est beaucoup de feeling, donc sur des ptits modules ça va si tu rates, mais sur les gros un peu moins.

ouai pas tort, la definition est mal expliquée! en fete, le frontflip est fait vers le tail, tu fais le mouvement du frontflip mais vers l’arriere! donc tu as l’impression de faire un frontflip, mais tu fais plus un backflip !!!
moi je reste sur l’optic du misty (ralala ques qu’ils sont bornés ces jeunes )

Je redéterre le topic, mais tout simplement pour le réactualiser, et aussi pour donner mon avis sur la figure de dark, pour moi oui c’est un cork5 mais c’est le grab qui donne l’impression à autre chose

wow chaud =/
des techniques comme ça,ca peut s’aborder a partir de combien d’années d’experience?

Sa dépend, il faut que tu soit prêt, moi par exemple l’année dernière j’ai tenté le front flip, je me suis recep’ comme une daube… et c’était ma 3ème anné, il faut être prêt et avoir le kit couille… c’est tout

Ouai, yen a qui ont vraimment pas peur et qui envoient des corks au bout de 3 ans (comme darklexis si je me souviens bien …)
Mais bon, je pense que quand meme, pour envoyer sa, il faut bien 3 ans de freestyle, au moins!!!
Je tiens a m’excuser pour toutes les conneries que j’ai pu dire plus haut Je pense que c’est un cork 5, en effet
aller, a+

+1 une grosse paires de corones et un cerveau resté sur le télésiege.
Lance toi ne réflechie pas, plie les jambes et c’est bon.

Franchement cool comme vidéo on voit vraiment bien comment tu le lances, ca me donne envie de tester!!!

cojones