Les Ateliers Snow-fr.com

ATELIER SNOW-FR

Le Samedi 23 Novembre 2013 dans l’Yonne, entre Nemours et Auxerre (1H30 de Paris)

Nombre de place limité !

Pour chouchouter nos board après cette saison et bien les préparer pour celle à venir, nous organisons un petit atelier dans la joie et la convivialité !

**Au programme:

RDV vers 9H30 chez notre chef atelier (Shagya)

  • 10H / 12H : Atelier Réparation
  • 12H / 14H : Apéro + Déjeuner (Barbecue ?)
  • 14H / 17H : Atelier Réparation / Affûtage / Fartage
  • 17H / 18H : Rangement et fin de l’atelier

Chaque participant devra posséder son matériel d’affûtage ainsi que son fart et si possible un fer pour farter
Uneseuleboard par participant !
Participation au frais de repas (entre 5 et 10 EUR en fonction du prix des courses )

Pour que l’atelier se passe bien,le nombre de participant est limité!
Donc ne perdez pas de temps ! Les premiers à confirmer seront les premiers servis !

Participants:

  • Shagya
  • Snowze
  • Yota
  • Tarzan
  • doob
  • Siula
  • ?

A vos claviers !

Edité par SnowzeMAJ le 12/11/2013

pourquoi j’habite au fin fond de l’Ardèche. Si jamais un jour vous vous exporter en province sa sera avec plaisir que je me joignerais à vous.

Parce que c’est jolie
On ne désespère pas pouvoir en mettre en place aux quatres coins du Pays !

Oui, si on veut^^, mais c’est tout au nord de l’ardèche, a 1000m, il neige assez souvent mais jamais assez pour faire du snow^^.(rien a voir avec l’ardèche du sud que beaucoup connaissent).Sa arrivera forcément a un moment ou a un autre, comme il y a de plus en plus de membres, il y aura la possibilité de le faire.(tu seras obligé de former tout les chefs d’atelier^^)

Dispo pour prendre le relais avec les interessés sur departements(S-Est) 38.05.04.83-4.13…
*Contact en MP

Cool, mais sa fait toujours un peu loin pour moi qui n’est pas le permis En tout cas dès que je peux faire un atelier, je sais maintenant qu’en plus de contacter shagya, il y a possibilité de te contacter toi aussi, c’est cool
(t’as vu shagya, petit a petit il va y en avoir partout en France^^)

Cool bonne initiative Et pas loin de la maison

J’ai plus cas voir si je suis dispo

Bon et bien du coup je confirme ma présence

Shagya, quand tu parles d’atelier réparation, ça comprend bien aussi le rebouchage ?

Oui !

Bonne initiative!
moi je suis disponible dans les départements 38 / 84 avec le matos de fartage

faut que je regarde les prix des trains… si c’est dans mes moyens je viens, comme d’hab quoi

Pour moi c est ok, et Tink tu sais ou dormir

PS : Surement petite soirée Vendredi soir comme d’hab

Du coup je serais avec un pote si c’est possible

Les places étant limité à 6/7 personnes, nous privilègeons les membres du forum avant tout, ce que tu pouras comprendre alors si il reste de la place, aucuns soucis pour la participation de ton pote.

Ok ca marche Pas de soucis.

Dommage que ce ne soit pas le WE d’avant, je serais passé vous faire un coucou .

En tout cas pour ceux qui hésite à y aller, foncez, l’équipe est au top et les conseils nickel !!!

Bon atelier les copains .

Dommage effectivement, ça m’aurai fais plaisir de te revoir, une prochaine fois certainement, de toutes façons, tu sais que ma porte est grande ouverte alors n’hésites pas …

Bon les trains sont trop cher, (plus de 100€ l’aller) mais on se tate à venir en voiture… y’a que 4h30 de route jusqu’à chez toi shagya et 40€ de péage par trajet… y’a moyen quoi!! je vous tiens au courant dans la semaine

Bon finalement on montera pas
Budget trop serré, surtout que le week-end d’après (celui du pont de l’ascension) on monte 4 jours dans le Morvan (ma soeur a un chalet), donc le portefeuille ne pourra pas se faire deux fois le trajet à une semaine d’intervalle

On viendra à la session de cette automne par contre (du moins j’espère)

Neutron et Apimentada seront de la partie !

Il reste encore un peu de place, dépêchez vous !