Les 2 alpes en Aout ?

La montagne, la neige me manque ,une envie de ridé,une envie de voir la poudre blanche…
Alors comme j’ai du temps j’aimerais faire un sondage…
-Il y a t il de personnes présente au mois d août ???
-Il y a t il des gens motivés pour monter un week-end au mois d’août ??? (Au départ de Lyon ou dans le coin …)

Entre le 8 et le 22 août

Merci

putin con je suis chez charette du 12 au 18 je pense que tu peux monter le week end du milieu y a moyen que sa le fasse

En oût la neige sur le glacier c’est pas le top Mais bon.

Moi ya moy ^^

je vais y monter un peu aussi debut aout mais plus pour le vtt ptet une session snow

Moi ya moyen que je sois chaud aussi!

Week-end du 15-16 Aout…mmmm je serais libre
Des Motivés ???

Plus de tune les boules =(

Tu sais pas lireeeeee . Moiii et j’ai peut etre poto de lyon qui serait motivé aussî si ya un peu de place ^^

pauvre glacier…les ecolos riders seront pas contents

et rider dans un snow hall, c’est écolo?

G’ups les gays !!!
De retour des îles
et Present pour les 2alpes
Artiz Vesper Piway : je vous call et on y va !!!
See ya buddy

Oki man j’attend ton appel, mais je serais dispo pour monter au deuz, seulement autour du 14 aout…

Le Week du 15 16 me semble une bonne idee personnellement

moi j’y suis du 8 au 22 aout! donc voila faudrais! faudrai s’echangé les numero et tous pour se retrouver labas car j’aurais rien pour consulté le fofo!

Bon j’ai un peu regardé les dates, moi je peux sur me fixé pour le 14-15-16 Août.
Ayant fait quelque recherche j’ai trouvé un appart a coté du Jandri a 100 € pour 3 jours (appart de 4 personnes….mais bon on connaît les plans snow-fr…… )

Moi ca me va ^^

Je vais en parler à mon pote mais je pense qu’il sera chaud aussi .

On partirait quand ? le jeudi soir ?

Euhhhhhhhh le park a pris un sacré coup de vieux !!!
qu’en pensez vous ???

http://www.2alpes-snowpark.com/fr/home.php#

Yop je serais dans le coin alors bien motiv de venir y faire une ptite session de trois ou quatre jours si ya encore de la place dans un appart, sinon je monterais pour une journée ou deux avec le dodo dans la voiture en mode gitan…
++

BBSC TOUR operator
du 15 au 22 aout
Appart au pied des pistes = 150 pesos … Dollars … € Couchage pour 4 personnes
je bloque les dates… Je prends le lit du haut
euuuuhhhh des locataires ???
Seee ya buddy