Les 2 alpes en Aout ?

Une semaine pour moi ça va être chaud car je part le 24 a Montréal…

C’est 150 dollars par personne ???

C’est le même que la dernière fois ???

Merci

ah c’est cool va yavoir du monde pour rider! j’espere juste pas vous loupé quoi!

faudrai se donné un rdv la bas ou autre!

150 Dollars l’appartement pour une semaine (pas le même, mais dans mêmes batiments…place du jandri quoi)
Ben tu viens le 15-16-17 eh pis voila lol
Si tu peux plus tant mieux
On fait comme d’hab …Long sejours et court Séjours
jt’e call demain le Iphone a plus de batterie
see ya

y en a qui sont cho pour shaper et economiser du faifort?

shaper et economiser du forfait? c’est ce que tu veux dire? et ça consiste en quoi?, je suis toujours pour les economie moi lol.

Raconte brice!!

Après ta journée tu restes sur le glacier pour shapper le park et ils te filent le forfait pour le lendemain. Voilà.
Attention aux coups de soleil.

ouai faut voir! moi javaos prevu d’autre truc pour les aprem style vtt, rafting, etc…

C’est exactement ça.
On l’a fait avec Nitro en Juin et franchement mis à part les putains de coups de soleil qu’on a chopé c’étais vraiment tranquille. Par contre la première fois que tu shape il faut adhérer à l’association du park et c’est 15€.
En gros tu shapes le park de 13h30 à 15h30 à peu prés.

ah ah ah, payer pour aller shaper…génial!!! il faut aussi ramener sa pelle, non?

Moi je suis chaud pour shaper quoi que se soit , si je peux avoir un forfait gratuit , bon ba ca va faire 15 et 16 pour moi si y’en a qui fond dans les meme dates

Ben franchement je préfère payer une fois 15€ et ne plus payer ensuite 32€/jour surtout que le taf est franchement tranquille

Je trouve le fait d’aller shaper les après midi, une très bonne initiative, et en contre partie le forfait du lendemain gratuit, ok! ce qui me dérange plus c’est de devoir filer 15 euros, même si bien sûr tu restes gagnant…

ça j’avoue! tu paye pour taffé au final il perde 15 euros seulement et nous on gagne 15 euros!

quoique les 15 euros sont pour ne assoc apparament? donc bon!

Yo present toute la semaine du coup!!!Sinon jsui chaud pour shaper l’aprem donc on vera sur place voir si ya encore moyen…
Rdv sur le glaçon…

BBSC Shape&fit Lab’s!!!
See ya at the park Buddy
Prévoyez de la crème solaire !!!
tchuss

Quelqu’un pourrait faire un récapepette des présents ?

Perso, mon pote est OP normalement .

Fred il ya de la place pour lui et moi dans la voiture ?

Et pour les dates ba du 14 au 16 ça me tente bien , donc darth si tu peux prendre l’appart a partir de cette date ça peut être cooooool ^^ Ou sinon du 15 au 16 , faut voir avec Fred , c’est lui qui conduit

Euh je sais pas trop encore avec mon déménagement EL diablo je te tiens au jus peut être pour un week avec fais tard

Welcome mec !!! Nô problemo !!!

J-1 pour moi! hihi!

j’ai le numero de vesper qu’il ma donné par MP je vous appele le 15 pour quon se retrouve!