J’ai un taf qui me prends pas mal de temps (et oui! ) mais je récupère mes heures de sommeil en moins de la semaine en faisant une bonne grasse matinée le dimanche matin
Aaaa…c’est l’heure d’aller bosser ![]()
je viens de me lever , réveiller par un mal de crane ![]()
a partir de quel heure on post ds le topic des lèves tot et on arréte de poster dans celui des couches tard ?
hihihihi
Bon ba on retourne bossé…et en plus
Voila je me suis levé ce matin à 8h00, tout ca pour en ouvrant la porte de mon frigo faire tomber la moutarde + une bouteille de martini
J’ai eu du Martini étalé partout dans ma cuisine, la moutarde je passe car … ca fouette grave
Le mélange moutarde martini je vous le dit ca vous reveil un mort , j’ai fini de nettoyer le sol en 30 min, je laisse aéré toute la matinée car l’odeur mais l’odeur
En gros un bon réveil la je pète la forme
Et voila ce que je vais continuer à faire ce soir http://www.youtube.com/watch?v=tY670PAnSuQ
réveillé a 7h00 par un joli message de ma copine, qui me dit « ya des petits flocons dehors », bon j’ai pas pu m’empecher de me lever pour voir ca, et apres bon beh on reste debout
oué ben moi je suis de déménagement aujourd’hui …
Porter soulever marcher, c’est bien ca tu te muscles avant l’hiver
Euh finalement je vais pas aller dormir
Il est bien trop tot …
Avant pendant & après
zut j’etais jamais passé par la avant (surement parce que je dormais !!) donc bonjour a tous les leve tôt (depart au ski auourd’hui donc reveil 5h30, sa fait mal tjrs mais je me dis que c’est pour la bonne cause)
ciao et bonne fin de nuit a tous
Yeaaaa il est pas encore midi je peux enfin poster ici !
Bonne journée les riderz’
5h00 pour un dimanche matin , … c’est pas mal !
huhu
c’est bien connu les riders sont des lèves-tôt
Pas de ride pour moi aujourd’hui …mais je vais me mater la finale de l’Open d’Australie de tennis Jo-Wilfried Tsonga - Novak Djokovic
C’est vrai qu’il ressemble à Mohamed Ali
Allez Tsonga … fait nous rêver
grrrrrrrr j’ai pas eurosport a la maison (
10h30… Déjà debout…
Merci le rat qui gratouille dans les combles
Il le retransmette sur france 3
Dur dur de se lever si tôt un Dimanche … mais c’est pour la bonne cause
Bonne journée à tous … et bon ride pour les chanceux …
__Don’t waste your time ,go riding __