Le Topic des lève tôt

Salut les jeunes, bonne journée à tous.

A Golfe il fait moyen beau aujourd’hui !

j’ai les yeux eclatés !

oullla ce topic il est pas pour moi! pourquoi? regarder l’heure! ( je viens de me reveiller )
sinon chapeau snowkhan ton reccord va etre dur a battre…sauf pour les masos bien sur!

je suis levé depuis 7h15 mais je suis arrivé au boulot assez tard car j’ai pas mal de route à faire le matin

Le record est facile à battre je pense que Max peut largement le faire

OUAHA ! vous rigolez la ? Moi je peux poster à 6h50 ! lol J’vais le faire dès que l’occasion se présente…Paske en général jme lève tout le temps trop tard donc j’ai à peine le temps de grailler…donc pour encore allumer ma machine…Mais jle ferais un de c 4.

On peut confondre aussi, quelqu’un qui ne s’est pas encore couché vers 6h peut tricher

C’est à lui de choisir, record du levé le plus tôt ou le plus tard

LOL ! pas faux m0bz !

premiere enchere leve tot : 08:53

Record battu: 08:52

Je vs ais ts mis, lol, bon en tt cas moi je triche pas, parce que je suis chez mes parents et ils m’obligent de me coucher à dix heures max

9h14 suis au boulot j’ai 30 mails dans mon outlook…

bonne semaine les enfants !

J-7 avant Isola…

record battu !!!

6.30 debout, avant daller au bahu !! dé ke g locaz de poster a steur je post

Moi 7H toute la semaine alors un enfin sauf le Mercredi et dimanche

J-2 avant le depart au Carroz

bah jpensais que cetait 7h pour tout le monde tout le temps…
moi cest pareil que nony, sauf que mercredi aussi. pendant 1 an et demi, mais depuis la semaine derniere, je peux dormir le samedi matin, youpi!

c’est moi le pire
ts les matins je dois me lever à 6 heures pour aller au bahut
sauf quand c’est les vacances, comme là par exemple

moi je me leve soit a 7h soit a 8h pour aller o lycée, ca va je me plein pas tro a part que depuis une ou deux semaine j’ai du mal a m’endormir avant minuit 1h

bam jai niqué tout le monde la! je me suis levé a 5h30 aujourdhui… mince jme rends compte que cetait 5h30 du soir!! ca compte pa apparemment…

enfin ca vaut pas la journée du lundi de paques, lol!

oulla fo ke jy aille la !!!

7h41… je bat ça tous les jours si je veux niarkniark

c pas un topic pour moi ça, tro compliqué

Et voilaaaaaaa… pffffffff relou de se lever aussi tot… j’ai trop le dos qui craque et d’la m***d dans les yeux

coucou jviens de me reveiller
en tout cas, jai confirmé un truc hier soir, je deteste les boites…