Salut les jeunes, bonne journée à tous.
A Golfe il fait moyen beau aujourd’hui !
j’ai les yeux eclatés !
Salut les jeunes, bonne journée à tous.
A Golfe il fait moyen beau aujourd’hui !
j’ai les yeux eclatés !
oullla ce topic il est pas pour moi! pourquoi? regarder l’heure! ( je viens de me reveiller )
sinon chapeau snowkhan ton reccord va etre dur a battre…sauf pour les masos bien sur!
je suis levé depuis 7h15 mais je suis arrivé au boulot assez tard car j’ai pas mal de route à faire le matin
Le record est facile à battre je pense que Max peut largement le faire
OUAHA ! vous rigolez la ? Moi je peux poster à 6h50 ! lol J’vais le faire dès que l’occasion se présente…Paske en général jme lève tout le temps trop tard donc j’ai à peine le temps de grailler…donc pour encore allumer ma machine…Mais jle ferais un de c 4.
On peut confondre aussi, quelqu’un qui ne s’est pas encore couché vers 6h peut tricher ![]()
C’est à lui de choisir, record du levé le plus tôt ou le plus tard
LOL ! pas faux m0bz !
premiere enchere leve tot : 08:53
Record battu: 08:52
Je vs ais ts mis, lol, bon en tt cas moi je triche pas, parce que je suis chez mes parents et ils m’obligent de me coucher à dix heures max
9h14 suis au boulot j’ai 30 mails dans mon outlook…
bonne semaine les enfants !
J-7 avant Isola…
record battu !!! 
6.30 debout, avant daller au bahu !! dé ke g locaz de poster a steur je post
Moi 7H toute la semaine alors un enfin sauf le Mercredi et dimanche
J-2 avant le depart au Carroz
bah jpensais que cetait 7h pour tout le monde tout le temps…
moi cest pareil que nony, sauf que mercredi aussi. pendant 1 an et demi, mais depuis la semaine derniere, je peux dormir le samedi matin, youpi!
c’est moi le pire
ts les matins je dois me lever à 6 heures pour aller au bahut
sauf quand c’est les vacances, comme là par exemple
moi je me leve soit a 7h soit a 8h pour aller o lycée, ca va je me plein pas tro a part que depuis une ou deux semaine j’ai du mal a m’endormir avant minuit 1h ![]()
bam jai niqué tout le monde la! je me suis levé a 5h30 aujourdhui… mince jme rends compte que cetait 5h30 du soir!! ca compte pa apparemment…
![]()
enfin ca vaut pas la journée du lundi de paques, lol!
oulla fo ke jy aille la !!! ![]()
7h41… je bat ça tous les jours si je veux niarkniark
c pas un topic pour moi ça, tro compliqué ![]()
Et voilaaaaaaa… pffffffff relou de se lever aussi tot… j’ai trop le dos qui craque et d’la m***d dans les yeux
coucou jviens de me reveiller
en tout cas, jai confirmé un truc hier soir, je deteste les boites…