Le Topic des lève tôt

ouia je te comprend les boites c’est vraiment pourris
ben voila moi je bat tout le monde. personne ne se leve à 2h15 du mat…
bon ok j’ai menti en verité je viens de rentrer…

salut 12h55 je me leve c’est la premiere fois que je me leve aussi tot depuis 2 semaine

aujourd’hui je me suis levé à 11h30 et c’est la première fois que je me lève aussi tard (le boulet est de retour )

pwwooaa, là il est 2h2o, mais c’ets juste pour dire que ce topic n’est pas pour moi non plus…à moin que mon « rcors » du mois dernier compte, 4 jours sans dormir…sisi, moi LeFlemar, 4 jours !!!

Moi c’est les vac alors je batterais pas le record

Moi aussi je suis en vacs et c’est cool

moi je me lève pas très tot mais je me lève tous les jours à 7h45 pour pouvoir etre au taf à 8h45, boire mon café, fumer une clope et attaquer à 9h. et quand je dis tous les jours c’est tous les jours (lundi au dimanche pendant 2 mois)

bon ok ça m’est arrivé deux fois de ne pas me reveiller mais c’etait des accidents ok ?

et bien moi en ce moment j suis pas mal non plus !!!
je me leve a 5h30 du mat pour etre au boulot a 7h aaaarggggggggghhhhh c’est l horreur !! je vous dis pas comme c’est la lutte pour que mes ptits yeux restent ouverts … je bosse dans une chocolaterie… mais faut bie gagner des sous pour aller ou cette hiver ??? a votre avis ?? faire la fete et tripper et passer des soirées de malades a la montagne !!! et ce dire que finalement ça valait vraiment le coup!!!

En vacance aussi donc levé vers 9h30 10h en moyenne, ce qui es quand meme tot pour des vacance… je sais … mais l’avenir appartient a ceux qui se lèvent tot non ?

jme suis levé ya une petite heure maintenant… trop dur!!

bonne journée a tous

debout 5.45 tous les matins et départ 6.35 c’est dur a tenir 5 jours aller courage mag !!! ce soir c’est les vacances !!!

Sachant que tu as ecris ce message à 6h37, j’en deduis que tu étais à la bourre ce matin et qu’au lieu de speeder tu viens glander sur Snow-FR

File à l’école !

ouaaaaaaaaaaaa …

sa va vous?

(bon ok, j’ai tricher, je suis lever depuis 3/4h …)

Bon je viens de me reveiller dur dur je file la haut

je crois que je vais rentrer bredouille j ai pas de chaines !!!

biz

Si vous vous levez tot pour foutre la haine à ceux qui vont bosser, c’est pas la peinne…

En plus il vient de tomber une chier de neige

oldschool = 5h30 tous les matins pour s’occuper du troll avant d’aller bosser
Oldschoolette = 4h00 tous les matins pour aller taffer…

Mais c’est pas une vie !!!

vais me recoucher trop de vent aujourd hui monterai demain aller courage et bonne humeur pour tout le monde

7h30 reveil ce matin… j entends ma mere dire « au non !!! » et la je me dis au p* leve toi, leve toi… ce que je fis… et ops j ouvre mon ptit volet et qu est ce que je vois pasSTRASBOURG SOUS LA NEIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! avec tempete de vent !!!

Mais c est genial !!! en meme temps un peu deg je vais pas pouvoir rider je pars demain matin sur Paris rejoindre la pollution !!!

Bon allez ca sera pour une autre fois en esperant qu il y en ait encore le week prochain !!!

Bonne journee pour tout le monde

biz

5h03 reveil direction Paris pour aujourd hui et demai… alors qu ici y a pleins de neige

bon allez je vais bien m eclater avec Mischief !!!

biz a tous