Et voila levée, la nuit fut courte mais intense!
ça va Julie?
trés bien pourquoi?
Ca va vous deux ![]()
salut a tous ,je vien de sortir de mon pieu ! il fé moyen a montpellier (dapré ce que je voit)
bon pti dej a ceux qui sont comme moi !
Ralala dur dur le reveil apres 5 heures de sommeil :s
Bon aller bonne journée a tous, moi demain je me fait charcuter la bouche pour les dents de sagesse…
Moi j’ai fait plus simple, je ne me suis pas couché!! Donc pas de levée, et c’est vraiment pratique! Apres la soirée du reveillon, on a regardé 5 film avec 6 potes ( dont 2 qui dormaient
)
Tim
Hop hop hop, direction la fac. On est seulement mardi, je me suis fait un weekend de 3 jours et pourtant je suis déjà fatigué. J’ai l’impression qu’on est en fin de semaine ![]()
Moi qu’une heure de cour ce matin j’en revien
1 semaine et chui en vacances et la majorité des profs sont absents Vive l’ecole ![]()
Bonjour à tous ,mes enfants sont à l’école et je reviens de la boulangerie ou j’ai acheté de bons et chauds petits pain au chocolat, ma femme prépare le café ca sent bon, je crois que je vais presser une orange …
J’adore ces matins la ou on prend le temps de vivre…
Manque que l’ami du petit dejeuner ^^
Tain et moi je suis au taff, a remplacer un collegue depuis 7h20, et tout çà en servant au magasin des bourrins de ma boite
…heureusement qu’il y a snow-fr pour me garder la tête dans la neige…
Bonjour tout le monde!! Tellement je suis préssée d’aller rider j’arrive meme plus à dormir!! Enfin bon sa y est je pars!!
Salut les gens !! Debout tout le monde une belle journée s’annonce!
Bof
p encore à la bourre ce matin moi
Dois me lever plus tot pour vérifier un truc sur le pc de mon boss qui n’est jamais là.
debout à 6h30, c’est un concept qui me dépasse un peu…
Nuke (tout naze… )
De nouveau réveil à 5h00
Je crois que finalement je vais pas me coucher
Mais dis moi, tu fais quoi dans la vie?! ![]()