Le topic des couche tard

bonne nuit et vive le jo qui ma offert encore lune des meilleures soirees de ma vie!allé dodo!

Aller bonne nuit les enfants j’vais me mater un simpson et me pieuter moa…

Ouai bonne nuit les djeuns et bon courage pour demain matin!!!

Allez c’est bientôt le week end!..

J’viens de me caler un :rasta: j’vous dis bonne nuit à tous mes petits

bonne nuit !!! dodote bien

Slt a tous jrechercher kelkechoz sur le mondial du snow parce ke je suis grave motiver cette année et je me suis finalement inscrit sur ce site tou connement dc jvois envoi de bien sincere salutation …
:canna: opium.12.skyblog.com :canna:

Les présentations c’est par

ok merci snowkahn , on se voit samedi ? :rasta:

Je suis fatigué et je dois me lever dans 7h

Bon hier soir c’était King Size, ce soir je me mate Game Show (de Mack Dawg Prod)

Vivement demain et dimanche ça va etre un weekend de folie

Bonne nuit les riders

bonne nuit tout le monde … dire qu il y en a qui vont devoir aller taffer demain matin … bonne chance les gars moi !! je charierai certainement moins lundi …

bonne nuit a tous il est ptêt que 18.55 mais je suis trop naze

je vois que tout le monde dort depuis trois jours, mais je viendrais plus souvent mettre un post par ici…

quatres… lol
bon ce soir c’est mac camembert, sur petit fond reggae :rasta:
et toujours pas tellement envie de dormir
en fait c’est le dernier week end de vacances, je ne me plains pas mais ça se fete toujours

hier j’ai fini bourré et j’ai dormi dehors mais ce soir je suis au rdv, personne entre temps, les snowboardeurs se couchent tot c’est sur

comme d’habitude je suis soumis à l’insomnie…
l’hommage de forum pour Tristan m’a beaucoup ému
J’ai maté des vidéos de lui toute la nuit et c’est pas fini, puisse ton âme reposer en paix Tristan, j’espere que c’est mieux là-haut

je viens de rentrer chez moi à l’heure ou les gens normaux se levent, alors je vais me coucher. et dire que ma rentrée c’est cet aprem à 13h30

et ca marche si j’dérègle le fuseau horaire de mon paramètre ?
j’espere ke ca va marcher

et ca a marcher !!!
bon ok j’arrete c plus drole !!!

il y a t-il quelqu’un d’égaré aujourd’hui, samedi soir?