Le topic des couche tard

2h36 vous etes tous au lit comme des poules

Bon ben chui bien content le changement de serveur s’est fait relativement vite même si j’ai eu du mal.

J’ai bien mérité une courte nuit de sommeil moi…

je suis tellement fatigué qu’il fallait que je poste un message, j’étais sur un tournage toute la nuit et je manque un peu de sommeil

J’ai cours dans 7h, et j’ai une dissert de philo à finir, je sombre dans le sommeil mais je tiendrais

Tu veux que je t’aide?

Non merci ça ira, j’ai deja fait la moitié.

Pour la prochaine dissert on verra

Un ami vient de me dire sur msn que notre plan Combloux - Megeve ne se fera pas…
Bon vas falloire trouver un plan B maintenant

Pas de problèmes une autre fois, c’est noté…

Bonne nuit les petits

you 2. me dodo remi fa si la faire, bon ok moi aussi j’ai les avants-bras fatigués

Bonne nouit les poutis

Bon le marchand de sable est passé me voir et il veut qu’on termine la conversation intérompue ce matin. Alors je rentre en réunion à deux pieds et boune euhnuit lait poutiiit

Bonne nuit à toutes et tous

Bonnuy Doaiim !

Moi le marchand de sable il est sans arret à la bourre

il a tendance à passer assez tard j’ai remarqué !

Je vais aller voir les indestructibles demain
koi ?
tlm s’en fout ?
Pff

Bon je vais me taper une seance de…

**GOTCHAAAAA !!!

tu nous feras un compte rendu ? moi il me botte bien ce ptit film d’animation

j’ai eu peur…

bon 3h30 au dodo

Le film etait bien sympa, un bon ptit moment de detente, mais rien de plus.

Mattez l’heure du rapport. T’es un malade Kemuri. On va pas au ciné aussi tard ou sinon tu l’as matté a l’étranger Noctambule va

Rapport:C’est le soir,21:30 -pour les canadiens-,et il y a quasiment personne.Je suis à cours de message à dire, la majorité parle de snow,je suis pas très expérimenter dans cela,donc je crois que je vais faure le et aller me couché

Éditer:petite faute

On l’a vu mardi en avant-première, je l’ai trouvé génial !

J’en ressors vraiment hyper enthousiaste : tout à fait dans le ton des comix des années 50 !

ambiance super-héros ultra intègres mais qui créent des dégâts énormes.
mise à la page dans les personnages (les enfants sont extra véridiques) et les situations vraiment actuelles (les histoires de procès, la vie dure en général…)

Un peu comme Spiderman mais moins statique et en dessin animé ultra époustouflant. Le must provient de l’énorme quantité des petites touches dans chaque situation qui n’ont vraiment fait rire (souvent seul à avoir vu « le détail » dans la salle).

bref plein de trouvailles qui donnent à chaque image un sens caché très ludique… jusqu’à complètement hallucinants (je sens que je vais vite aller le revoir pour élucider ça…) et l’envie de découvrir toutes ces petites merveilles dans chaque plan…

à voir et revoir revoir revoir revoir

Au fait j’avais pas capté ce topic des couche tard
super idée !

J’ai bien rifgole quand il s’est defoule sur son BOSS ! kkchose que tlm aimerait faire un jour