Le topic des couche tard

c un defi pour moi ca c koi le record pour le moment?

Sans ne m’abuser je crois que c’est bandit qui détient le record, il a posté à 8:03 du amt
alors bon courage pour battre son record

Alors ils sont ou les couches tard là ! ow y’a personne ici c’est down à partir de 9h ou quoi allez j’me fait chier je vais ouvrir un topic à la con

bonsoir bonsoir je laisse une trace de mon passage par ici a lheure ou normalement ca ne va plus… pour bcp de raison :rasta: mais malheureusement pour moi ce vendredi soir est aussi plat ke… jane birkin… gentille cette blague mais je la laisse kan meme

Bonne nuit
je vais
Je suis crevé

Aller j’vai me coucher les jeunes j’en peux plus la…

bon je vois que depuis kelke jours tous le monde ce couche tot, j’en profite pour dire que moi je sui la mais je v me coucher j’ai les yeux qui pique.

il est ken meme 1h45, ca va pas mal. me suis lever a 7h ce matin et demain j’aurais pu dormir (pas cours) mais jai des truc faire je me leve vers 9h.

bonne nuit a tous.

Bon c’est mort sur le forum
Alors je vais me coucher et puis en plus je suis crevé

J’ai battu mon record
Il est 00:03, je suis trop fort
alors là les gars vs devez m’offrir un trophée ou quelquechose c’est magnifique, c’est un jour pas comme les autres, j’en suis tt ému

bon v me pieuter

me leve a 8h15 (si jai les yeux ki veulent bien s’ouvrir )

bonne nuit tou le monde a demain

la veille d’un jour férié a 23.41 ya plus personne !!! ébé sont tous en boite y mon pas emner !!! remarque je sré pas rentrée !
un jour je les videurs !!! enfin … voilà koi

allez bonne nuit a tous

DEBOUUUTTTT

Ah non j’suis le seul, mêmemagest couchée, c’est pas possible, un Wed post jours férié, bon et bien ptet a demain, alors!
si quelqu’un arrive a me battre demain c’est un(e) champion(ne)!

jpense que jgagnerais beaucoup plus souvent si jpensais a venir ecrire avant de me coucher

Ouai je pense qu’il faut vraiment etre tt seul perdu en fin de soirée pour passer ici avant d’aller au lit (et pk pas avec une demoiselle) …

Bin… heu… là c’est le cas… j’vais me matter un divX

ouais, et surtout pas bourré… parce quand tes bourré, tas quune envie a 5h du mat (quand tu tes levé a 6h30 la veille bien sur): te coucher! enfin bon, un soir jessairai.
oh fait, ca compte quand tu te couches a 21h mais que tas pas dormi la nuit davant (la je pense au lundi de paques au ski en fait ) ?

bon ben i fait jour, je viens de rentrer**, j’me suis fait engueuler, j’vais me coucher!
A+

bon bah jvé me coucher paskeu la jtien plus !!!

je souhaite une bonne journée a tous

si vous permettez… moi jvais me couché… vive le jo!!!

ouais bon en fait, rien a faire, jmendors pas, faut avouer, jai un peu dormi dans la caisse avant de repartir (bah boire ou conduire…). donc jarriv plus a mendormir, mais promis, le prochain coup jvous le fais un vrai couchage a 11h du mat… le plus dur, cest pas de se coucher a ette heure la, mais de penser a laisse un message ici

a kan le topic des leve tard???

la semaine derniere je me sui levé a 19h!!!