Le site rame ?

Bref mais ça a le mérite d’être clair…

J’ai hesité à te raconter la sexualité de la langouste rose avant de te dire que c’était snow-fr qui ramait, mais je me suis dis les petits suisse ils sont long à la detente et t’aurais surement abandonné avant de voir « snow-fr »
Je sors? Ouai je crois!

C’est faut sa. C’est toi qui a mal configurer tes anti-spam ou autre truc de ce style. Essaye de configurer tout sa et ne telecharge pas sur n’importe quel site n’importe quoi.

sinO

Moi je trouve que ça pas si marche à cette heure ci, en même temps il est déjà tard, ya plus personne .

Ouais pas de soucis… tu es en train de me dire qu’il faut venir sur snow-fr à 3h du mat’, pour que tu n’aies pas de blêmes de chargement!

C’est une soluce, mais si tu as mieux, je prends aussi!

C’est vrai, ça lague un ptit peu, mais bon.

Et au fait, SnowKhan, finalement on va prendre la soluc’ dont t’as parlé ? (le serveur avec seulement deux sites hébergés).
Et t’as du nouveau, niveau T-Shirt, dons…etc?

Putain ça rame plus là…ça couuuuule…

La soluce avec deux sites sur un serveur ça s’appelle de la mutualisation pour info

Et en effet c’est lent certains moment…Surtout quand je dois passer par le proxy au travail

Okey, a l’avenir je saurais

Ouais ça coule comme un robinet qui pisse…

Est ce que ça le fait à quelqu’un d’autre, quand je clic sur voir les nouveaux messages, j’ai une page blanche… et pareil si je clic sur les messages du jour

oui ( )

oui moi aussi ça me l’as fait hier soir !

Ca a l’air de remarcher

Pareil…Ca ne fonctionnait pas ce matin, mais là c’est bon

Si ca vous interesse moi j’ai jamais eu de probleme

moi sa lag souvent mais c’est pas très dramatique !!!

Le grand chef va bientot nous ouvrir un new server , + rapide
il me tarde

serveur commandé

migration des données et mise en production prévue pour très bientot.

le forum sera fermé pendant quelques heures le temps de la bascule

Sortez les carnets de chèques les gars