Le repère des BELGES

Fausse alerte, je viens bien samedi à Ice Mountain pour le contest Bataleon.

à 25€ je serais même venu seul.

Comment je pourrai te reconnaître Greg ?

Jolie board Imperivm

Merci!!!

bon j’arrive un peu tard sur ce post
moi aussi je viens de belgique, de grimbergen exactement un peu au dessus de bruxelles.
j’ai immigré dans les alpes a 21 ans pour assouvrir ma passion pour le snowboard
faut dire que rider sur les brosses de anderlecht c’etait pas top:mur:
et y avait pas encore beaucoup de frigo a l’époque.
maintenant je bosse sur le park d’avo donc si vous y passez cet hiver venez faire un petit coucou.
on ira se boire une bonne grim au changabang.

ha whéa radical le changement!!

t’est shaper alors! yheaaa on a un shaper belge, lol

tu boss sur le park de burton aussi?

ben tout nos park sont sponso par burton
mais je suppose que tu parlais du stash.
malheureusement j’ai pas pu y bosser cet été, moi je m’occupe essentiellement de la construction en machine (dameuses)

Ca c’est une invitation que je retiens!

Je ne suis jamais allé à Avo mais j’en entends toujours beaucoup du bien!

En plus si c’est un Belge qui est à la dameuse…

Je retiens ton pseudo et te contacte si un jour je passe dans le coin!

Et a tout hazard, si quelqu’un cherche un peintre à la station contre un hébergement pendant quelques jours, qu’il ne cherche plus

Bon travail!

Je suis a la recherche qq’un qui peu m’accueillir pendant une semaine la première semaine de février, comme je suis en congé …mais j’ai plus d’argent… ça me botterais bien de pouvoir partir carrément 3 voir 4 semaines cette année , et de pouvoir le faire a frais réduit

donc si qq’un veux bien me prendre avec, ou qui a un logement, … fin tout est bon quoi!

Alors les belges ca bouge en ce début de saison?

hahaha, oui oui t’inquitte on prépare cette saison tu sais meme pas comment!

Ca fait trop plaisir les belges !

Moi c’est Jay, 24 ans, j’ai habité Woluwé Saint-Lambert, Schaerbeek, Braine L’Alleud, maintenant je creche à Ittre et je bosse à Etterbeek…

On devrait trop s’organiser une p’tite soirée… histoire de faire plus connaissance et partager la passion

A bientôt les moches !

-jayoner-

Je suis pour !

Mais après la session de décembre, donc plutôt vers le 20 décembre ou après.

une date, un frigo, et je suis la

J’ai découvert un nouveau shop à Bruxelles, « Supreme-shop », le mec qui le tient est très sympa, j’ai essayé 4 casques différents, 3 masques, j’ai rien acheté et le mec a continué à discuter avec moi.

Le shop est bien plus complet que Twin, et le mec organise des sorties à Landgraaf le dimanche, j’irai sans doute après les examens !

Si ça vous tente, je vous conseille d’aller y jeter un oeil.

Oui mais c’est où?

question shop sympa je recommande sea speed
c’est dans la rue juste deriere le woluwé shoping center
demandé dimitri ou fabian
dites leur que c’est le shapeur d’avo qui vous envoi, vous devriez etre bien acceulli

J’irai faire un tour, s’ils ont des casques ça m’intéresse.

Le Supreme-shop c’est près de sainte catherine (10 rue Leon Lepage à 1000 Bruxelles)

regarde avant sur le site de Seaspeed pour voir s’ils ont un modèle qui t’intéresse

supreme shop existe depuis combien de temps ?

Un bon shop c’est

The Board Shop, a waterloo

puis y en a un a uccle, mais je me souviens plus du nom, tout pres de la bascule et de la brasserie george lol

c’est twin (s?) non?

Twin ouais.

Mais ils ont quasi que du Beurre-thon. :s

Et très peu de boots/fixes.

Ils ont un peu de wear mais c’est surtout du skate.

Par contre les vendeurs sont sympas, le type m’a même fait essayer des boots (2 pointures trop grandes, et en dehors de mon budget) juste pour que je voie un peu la différence entre le moyen de gamme et le haut de gamme.