Le repère des BELGES

Salut à tous… et surtout aubelges

Se forum est peut être dominer par des français, mais nous les belges on se défend bien, même sur la scène du snowboard.

Bon, les petits amis les belges, faudrait que on fasse un recensements de tout les Belges du Forum! Ce serrait bien si vous pouviez mettre votre région en Belgique aussi. Comme ça on pourra peut être s’organiser une petite sortie en frigo (snow indoor) !

Je commence

**Guillaume M.

Bruxelles & périphérie
**

Moi c’est CED (Cédric pour ceux qui… )

Je suis natif de Namur mais réside à ANS en région Liégeoise (Ans dont le bourgmestre (Maire en France) n’est autre que ce vide bouteille de Daerden allez voir sur youtube pour ceux qui ne connaissent pas, il est même passé au journal de TF1, une honte tout simplement!!!)

Et on se demande pourquoi certains flamands veulent le séparatisme…

Pour le site, je ne dirai pas qu’il est dominer par des Français, il est Français!

Les Français qui sont les habitants du plus beau pays du monde, qui par chance est juste à côté du mien

yep yep yep le monde!

vive la belgique donc une belge de plus dans ce bas monde

alors née a l’hopital francais de berchem sainte agathe(c une commune) a Bruxelles, en 1992 ensuite jais déménager de l’hopital (heureusement) pour aller dans un belle petite maison molenbeek, ensuite rue korenbeek en haut puis en bas puis chaussée de gant!!

apres cela, exilation par mon père dans les pyrénées pour etendre ca société et donc me voila exiler dans ce trou paumé qu’est eget cité(commune d’aragnouet)…

et donc voilou voilou!!

vive la binouze bien de chez nous avec des bonnes moules et des frites et en dessert du chocolat(cote d’or )

Une Belge qui n’est plus en Belgique…ben c’est plus une Belge!

Mais comme t’es une « sympa », allé, j’te veux bien comme compatriote ma grande céline!

Coucou, moi c’est fel pour felation …ha non pour felix

Natif de Bruxelles, mais j’habite pour le moment près de Tervuren !

Bon je suis pas belges mais j’ai plein de potes belges qui sont de Wavre…
La belgique ça déboite!!Vive la bonne biére pas chére, les mitraillettes, les soirées Bulex de BX et les couleurs cafés!!!

@Ced: Les 3/4 de mes potes belges qui font dla planche à neige ne vivent plus en belgique…En même temps rider dans les Ardennes ou en frigo…

Clairement, mes étude j’ai trop envie de les faire a Grenoble

Pourquoi me dis tu ça?

C’est par rapport à mon post précédent?

Bah ouais…
Pourquoi tu l’as mal pris…?

Lu les petits gars !

Bin moi aussi je suis belge de mouscron, donc pas tres loin de « ICE MOUNTAIN » et ouais on a pas de montagne ici a mouscron lol
Donc je suis de la party si vous organisez un truc entre Belges !

bye ! ++

yop yop

je suis belge Aussi et né a Braine-l’alleud

si vous etes chaud pour une sortie en frigo ou autre moi de même

passé 8 merveilleuses années de ma vie à Bruxelles (enfin woluwe st pierre, ixelles, kraainem, etterbeek, molenbeek …)bref, j’ai bougé parmi les différentes communes

trèèèèès bons suvenirs que je garde de cette période très FESTIVE de ma vie

j’y retourne de temps en temps, mais ça me fait toujours un peu bizarre … ahalalla, nostalgie quand tu nous tiens

tout pres de chez moi ca , waterloo

je jouais au golf à qq km de là
on voyait la Butte du Lion en allant jouer

Absolument pas mal pris.

Je me demandais juste pour quelle raison tu me disais ça. Je ne suis pas certain de voir pourquoi, mais je suis certain qu’il n’y avait pas d’animosité dans tes propos

Belge de Bruxelles ici.

Habite Uccle et Schaerbeek, chaud pour une ou deux sorties en frigo (mais le w-e) avant carnaval.

Sinon faut invoquer Greges, il est de Bruxelles aussi et on compte se faire une sortie à Ice Mountain.

pouvez comptez sur moi si j’ai les thunes

[edit] c’est moi ou c’est hyper chère?

40-50€ la journée, c’est pas donné mais bon, ça coûte cher à entretenir aussi.

Hey Fel’, y’a ma mère qui vient de me dire qu’elle accepte de nous conduire ce w-e, j’imagine que tu voudrais venir avec non ?

moi j’ai une voiture

mais j’ai plus de board, ma Alex D part demain, et j’attends l’arriver de ma David livet

ben dis dites donc une fois, je pensais pas qu’il y avait autant de belche surrrr le forrrum.

Ca fait plaisirrrr une fois

Au plaisir de vous rencontrer dans nos montagnes