Le repère des BELGES

Pas de sousous une fois :cry:

J’dois payer plein de trucs

ET au plaisire des vous croisez une fois amis Français dans vos montagnes !

De toute façon mes frères veulent pas venir, donc je prendrai sans doute 2-3 potes avec.

Sinon Imperivm, dès que tu récupères ta board, préviens, qu’on essaye de se faire une sortie avec les belges du forum.

Dis donc une fois, je rrrèsens com un peu de moquerrrie dans ton Ppost!

Comme si le belches avaient un fort accent! Nan mais j’te jure hein!

Mais non … .y pas de moquerie … une peu de taquinerie … .tout au plus!

Sur le mondial … alors que j’étais déguisé en lapinou rose géant (c’est une longue histoire … ) j’ai rencontré des snow-foriens de belgique : custom54, moudiu (je crois) et un troisème qui n’était pas encore inscrits…
Ils étaient vraiment hyper sympa… m’ont payé une bière, on s’est bien marré…
On a ridé un peu ensemble, c’était cool!

Ils m’avaient qu’ils seraient un peu plus présent sur le forum … mais je ne les guère , une foé …

Bref, salut les belches!

Maintenant que tu parles de ton « costume », je vois qui tu es (photos sur le site)

En fait, Belges ou Français, je ne vois pas la diff (ok ok l’accent peut être )

Je m’entends toujours très bien avec les gens que je rencontre sur place, car ormis l’ancienne frontière, ben il n’y a pas grand chose qui nous différencie… ah si, vous avez gagné la coupe du monde, j’avais presque oublié

Sans rire, c’est toujours un plaisir de retourner en France,aussi bien pour le pays, les paysages, le bon vin, les bons plats que pour les Français.

Bref, salut les Français…peuchère!!

moi aussi des ARDENNES

Des Belges au Tignes Airwaves? sinon je sens qu’on va me charrier

tu n’as que a pas parler, ou parler avec des gestes

mais non, fier d’être belge, et je vous emmerde si j’ai un accent une fois comme ça un peu

vais essayer d’y aller si je trouve une solution logement donc kékète donc pas, je serai de tout coeur avec toi car j’ai vécu 1/3 de ma vie à Bruxelles

Solution logement??? tout le monde dedans!

Tant que les gens qui seront avec moi (ou ceux avec qui je serai ) sont correcte et respectueux (plus de bruit après 20h30 (après le journal quoi) tirez la chasse au moins 2 fois, ne JAMAIS JAMAIS regarder la staracaca et bien entendu la CHOOOOSE la plus importante de toute, que ces mêmes gens apportent des boissons par hectolitre) ben je dis, no problem.

Sérieux si il faut se serrer un peu, je n’y vois aucun problème. Tant que tout le monde y met du sien pour entretenir l’appart et préserver les bonnes relations entre colocs…

Par contre j’ai vu que tu étais prette à offrir un pti coup une soirée, alors, ce soir là je m’incruste dans l’appart ou tu seras

Spaghetti per tutti!

Tu dois avoir encore quelque trace de « allé une fois » si tu as vécu à Bruxelles

Ouéééééé les compatrioooooootes

Oui belge de bruxelles, uccle plus exactement ou je vis seul, et mes vieux sont a coté de waterloo (gaillemarde).

Ce samedi je vais a ice mountain faire des photos de la compet bataleon et rider un peu, vu que l’acces a la jounrée serait de 25€ parait il!!

Pas super cher pour passer un bon moment

Bah on se verra normalement j’y vais aussi !

Nikel

Faudra se donner des signes distinctis histoire qu’on se reconnaisse

fait une photo de ta combie complète,

Bof, sachant que si je ride ce sera avec le pant de ski du pere, completement trop grand

Ben c’est veste large Columbia blanche et bleu-gris, pantalon noir, Apo Seed et bonnet à pompons blancs.

Mais je sais pas encore si j’irai à Ice Mountain ou à Snow Valley, vu que à Ice Mountain le park ouvre pas avant 19h :confused:

pt’in y ce font pas chier, pas avant 19h???

y shape le truc a la petite cuillière ou quoi??

Je kiff le mini pipe a snow valley

Bon, ben changement de plan, je vais pas au frigo ce w-e, personne pour venir avec moi, j’suis bien dégoûté.

samedi ou dimanche?

j’ai ma nouvelle board