veux tu qu’on t’envoi de la purée et de la soupe en sachets ?
perso, moi c le téton qui me tente, mais c’est plus le fait de tout le temps le sentir qui me tente moins,
je trouve super kiffant de sentir un truc par moment, mais le sentir tout le temps, je sais pas si c’est aussi sympa …
quelqu’un à essayer ?
heu le téton parait il (oui j’ai réussi à convaincre mon ex de se faire piercer le téton ) ca fait mal pendant 1 semaine, tu le sens pendant un mois, et aprés tu l’oublis, tu sens plus rien, tant que joues pas pas avec.
aprés ya deux facon de percer le téton: soit dans le téton soit sous le téton. sous le téton c’est moins douloureux et plus joli(de mon avis).
mais tu demandera bientot à momo ce que ca fait, je lui doit un piercing au téton depuis 1 an, et si ca se passe bien, je pourrai te le faire à toi aussi.
que je te prévienne si un jour tu te fais piercer le téton éloigne toi loin de moi je risquerai de te sauter dessus
ha oui le lendemain ca fait un peu plus mal!
tu risque d’en avoir pour encore 3,4 jours!
on va pas te plaindre, tu l’as voulu quand meme
petit conseil: mange des trucs froid, glacen milkshake, granita(c le top, ca soulage bien), et n’hésite pas à sucer des glacons ou des glaces à l’eau!
évite le chaud et les laitages surtout fromage et yaourt!
et evite aussi l’alcool, de toute facon tu verra l’alccol ca pique!
désinfectes bien 3 fois par jour mais pas plus, car sinon ca va mettre plus lontemps à cicatriser!
je veux pas te stresser, mais ma copine en a fait un aussi et elle n’a pas tenu le coup sa duré trop longtemps, elle pouvait plus mangé ni parler alors tu coup elle la enlevé