Alors moi j’ai payé 40€ pour un piercing que je n’ai pas eu besoin de changer (en titane)
Ensuite j’ai eu mal peut etre 1/2seconde et apres plus rien juste faut pas dormir dessus au début.
Pour la désinfection c’est trois semaines et franchement moi en 2 jours c’était tout nikel.
@ Spino
Si tu veux, je te le fais. Je me suis entrainé sur quelques pigeons avec mon cracheur de clous éléctrique. Ca déchire. Je te promet tu sentiras rien. Tu pouras même garder le clou ou si tu veux, je te mets un rivet pop pour le même prix
C’est pas en titane mais ceux que j’ai ne rouillent pas
Et dire quen lisant ton Message au depart jai vraiment cru que tu pouvais me le faire
DOAIIIM tu veut pas te faire piercié le cerveau pour dire moin de connerie ![]()
Nan justement faut pas
sinon sa risque de faire couler le peu de cervelle qui lui reste !! ![]()
la douleur s’est assez subjectif certains te diront que oui, d’autres qu’ils n’ont rien senti, mais jpense pas que ce soit très douloureux, c’est que dla peau… Après ce dont te parle psykonenette: c’est un rejet. Et tout piercing de surface finit par faire un rejet. Après cette durée peut varier selon les personnes, de quelques mois à plusieurs années. Pour désinfecter, ben tant que c’est pas cicatriser t’as plutôt intérêt d’en prendre soin
temps de cicatrisation moyen: de 6 à 8 semaines pour l’arcade (cf les premiers posts du sujet).
oui jai vu merci girl ! jvais essayer toute facon
Vraiment je te conseil de te lancer! J’ai attendu 4 ans et je regrette d’avoir autant attendu!
Nan t’inquiètes pas pour ma cervelle, j’ai fait don du peu que j’avais à un snowbladeur. Du coup il n’arrète pas de prendre des box de travers et confond le ski avec le snowblade
@ psykonenette : Avec plaisir mais qui va chercher mon appareil cérébrale?? ![]()
non c’est pas vraiment comme ca, en fait un piercing de surface ne fait pas forcément un rejet, il ya un risque de rejet certain, ca marche comme une greffe, soit ton corp l’integre comme en faisant partie soit ton corp le rejette.
le rejet se traduit par une inffection qui ne part pas et qui s’ettend autour de la zone du piercing.
psykonenette, je sais pas ce qui leur est arrivé à tes potes, mais ils se sont peut etre accrochés pendant la nuit (c’est ce qui me semble le plus probable), ou alors c’est juste que les pierceurs de grenoble boivent trop de genepi, ou alors ce sont peut etre des extraterrestres en pleine mutation.
DOAIM, je dois toujours te piercer le téton j’ai pas oublié, allez descend à nice cet été j’ai tout le matos à ma maison. ![]()
je sais pas c’est peut etre sa… on est étrange a grenoble ![]()
on ma parler de ce percer seul avec des glacons sa marche ? ![]()
Ben à vrai dire j’ai dejà testé…et jvous le conseille pas vraiment. Il y a + d’un an…les trous des lobes de mes oreilles commençaient à se reboucher car je les maltraitais ( jveux dire par là que je mettais + de 3 boucles en même temps, écarteurs…tout et n’importe quoi ). Petit à petit plus de trou et impossible d’y enfoncer une ptite boucle. J’ai pris mon courage à deux mains accompagnée de glaçons et de ma boucle d’oreille médicale ( bien pointue au bout ) et POP ! reperçé moi même …
Sauf que peu après ça s’est rebouché…et mal.
Aujourd’hui je ne peux plus me reperçer les oreilles…parce que ça recicatriserait mal.
Ca me manque…
Voilou…donc déconseillé.
Oublie pas de mettre un citron pour bien planter l’aiguille dedans… Mais qu’est ce que je raconte moi!!! Vas chez un pierceur qui t’inspire confiance et qui respecte les normes d’hygiène c’est primordial!
Pour mon nombril, je l’ai fais à l’arrache chez un pierceur de m et je t’explique pas le temps que ca a pris pour cicatriser. Pour mon 2ème repiercage de nombril, j’ai eu affaire à une débile qui m’a mal repiercé et pour mon 3ème repiercage de nombril, une vraie pro m’a refait nikel et j’ai plus du tout de problème
Ouah tu te dis 3 repiercages… l’histoire est longue
3 nombrils peut-être ? ![]()
Si tout va bien je vais me faire piercer la langue samedi prochain !
Même pas peur…
Comme tu veux
![]()
Nan jdéconne, si c’est bien fait c’est cool. Et puis un piercing à la langue ma copine en a un et, hum … comment dire… c’est pas mal
Stresse pas parceque si c’est bien, fait ça fait pas vraiment mal d’après ce qu’on m’en a dit. Choisis bien ton pierceur
Tshuss
Baaahhh !! C’est horrible cette photo !!! ![]()
T’inquiètes je vais faire ça correctement
T’es une warrior
Jour J =