Le piercing...

Perso le naturel ses ce qui y a de plus beau donc avis de mec n’en faites pas trop !!!

Vive les tatouages !!! lol
tektek

Ouai ba pour moi le piercing c’est a consommer avec moderation ^^ faut pas trop en abusay quand même, surtou aux oreilles je comprends pas qu’on joues a la vache qui rit en masse c’est pas terrible!!Mais sinon j’en est un au cartilage de l’oreil et je compte me faire un tatoo au bas du dos

oui mais si je fais les 2 ça coute plus le même prix!!!

euh les piercing c’est pas cool une brosse boite et hop tu le retrouve au milieu de la peuf dans une flaque de sang (ca m’est ariver mais bonje l’aie pas retrouver( la flaque elle i etait elle) )

moi j’ai 3 piercing o lob (2 a guauche et 1 a droite)
et j’en ai un au menton enfin plus bas que la levre jadore mettre un petit pic ms pour les baiser c’est pas top mon cop c’est plein que ca le pique alors souvent je met une boule voila et sinon j’ai pas u mal ca surprend c’est tt . mais les 2 jours apres faut faire gaffe qd tu mange de pas croquer la barre sinon la ca fait mal… jpense pas refaire de piercing apart pe etre au nombril ms un petit tatouage me tenterait plus.

Bien ses beaucoup plus jolie un tatouage …
Je veux bien une tof une fois fais !!!
Moi j’en ais deux il sont pas mal je penserai a mettre une tof un de ses quatre …
Allez Tchouss snowgirl

Tektek

Mouarf parle po des accidents!
Mon deuxième piercing que j’ai fait (le bridge), en sortant du pierceur y avait un vent terrible, une pancarte s’est envolé et m’est attérit juste dans la gueule!
Pour le dernier (la nuque) msieur Gregounet du SEVENUCK me l’arrachait limite toutes les nuits! En gros faut qu’il soit bien caché pour pas se faire mal! mdr

voilà
c’est fait …au nombril
et je dois dire, que, contrairement aux idées recues je n’ai pas eu mal, j’ai juste
senti comme un picotement, ceci dit je n’ai pas regardé !

Bon ben on appelera çà la boopinette (en référence à boop et à la boutinette, mot désignant le nombril employé par ma mère quand j’étais minot)

héhé t’as bien eu dla chance! Moi j’avais grave souffert! pire que pour le tragus
D’ailleurs je l’ai pas gardé car jme suis accrochée en faisant du wake et ca voulait pas cicatriser! satané nombril va
J’espère que t’auras plus de chance que moi

Sinon récemment jsuis allée voir mon piercer pour la langue mais il a pas voulu me le faire ! le piercing dont j’ai toujours rêvé, jlaurai jamais! satané langue de merde va!

pourquoi il a pas voulu ??? tant que tu fais le chèque ya pas de probleme non ?

bah non sauf si c’est un piercer de merde! J’ai les deux grosses veines dla langue qui passent trop au milieu… et même si malgré ca il avait voulu mle faire, j’ai également lfrein dla langue trop avancé donc ca aurait fait moche puisque qu’il aurait du piercé trop sur le bout dla langue.
enfin tout un bordel pff jsuis pas normale kes tu veux

a ba si ta une langue bizard jy peux rien mdr !!!

Moi dès que je suis plus en stage je me perce l’arcade !!! (enfin je me fais percer lol)

c’est parcqu’elle à une langue de bois

Moi je suis piercé à l’arcade gauche depuis juillet dernier!
Et dire que j’ai attendu 4ans avant de me lancer…
Enfin je regrette vraiment pas!

Justement ! je pense a larcade droite moi par contre sa fait mal ? chiant a desinfecter ? le prix environ 40 euros non ?

(Messages combinés automatiquement)

j’ai plein de pote qui se,sotn fait percé à l’arcade et le piercing est tombé au bout de 3-4 mois. sinon ouai sa doit couter se prix

comment sa tombé ?

ben le trou c’est ouvert et le piercing parti

a ok mais bon jai vraiment envie de men faire 1 je pense que sa vaut
le coup !