Tu veux dire qu’elle risquerait de finir toute nue?
imagine pour dormir
quelqu’un connait les tarifs des piercing au niveau de la lèvre?
T’as l’intention de t’en faire un tit soeurette ??
Euh laquelle ??!
ok j’ai compris
Rooohh quand meme…j’applaudis
moi je l’ai payer 45€mon piercing pour la levre et je crois qu’il y a moin chère mais c’était super bien fait avec des outils stérile donc toute confiance. et la ben c’est cicatrisé sa doit faire 3 mois que je l’ai voilaa juniorette
sincérement j’adorerais, mais bon ça se réflechi … pis je pense que mes parents seront pas ok
Le percing à la lèvre c bien et jolie pi chez les filles
mais le problème c’est que c un endroit qui à tendance à se reboucher très vite, moi je l’ai sur la lèvre infèrieure et à droite et je peux vous dire que si g le malheur de l’enlever une journée je peux être sur que le soir j’aurais une petite peau qui aura commencer à cicatriser…et donc à se refermer…ca m’est déjà arrivé suite à un entretient passé sur une journée avec des test et tt et tt bé le soir j’ai po trop fait le malin quand j’ai voulu refoutre l’anneau à sa place…pi je me suis dit que je ne n’avais pas spécialement envie de retourner voir mon perceur alors j’ai forcé et shui repassé à travers ma lèvre, bé j’en ai chier même que j’ai saigner un peu mais bon faut bien desinfecter et le tour est jouer
__Juste pour dire qu’on ne fait pas un percing comme ca, il faut réfléchir un peu avant… __
Ca c mimi chez les girl
Sinon ca se fait comme ca pour la langue
![]()
Arghhh j’adore trop sur la langue! Le prochain! Demain j’arrête
En revanche là, ça fait toute de suite moins envie!
scusez moi mais je trouve ca un peu tout moche les piercings
surtout les noeuds de papillon dans le dos !! on dirait de jolies petit cadeaux
bref je suis pas du tout fan, il y en a a qui ca plait tant mieux pour eux! moi je trouve ca ignoble et puis franchement avec tous ce qu’on peu chopper rien que pour des morceaux de metal dans la peau enfin de compte je n’aime pas voila j’ai finis …
P.S.: ta derniere photo girl est vraiment horrible
Vive les percingssssssssssssssssssssssssss !
Du moment que c’est pas moi qui les ai !
Pareil! un petit piercing vite fait no problem mais de la a s’agraphé le dos!!
Bref je prefere le tatouage mais c’est un autre sujet…
moi je trouve sa tres esthetique mais la photo de Gos
oups désolé
mais bon pour moi on s’abstiendra hein?
les piercing juste au-dessus du menton c’est possible?
ouai je pense mais renseigne toi sur les points les plus sensible de ton visage je sais qu’a certains endroits les piercings ont un mauvais effet
Fake fake fake… Le piercing n’est devenu qu’un phénomène de mode…Et c’est regretable…
Suite a tatto…je change de rubrique ![]()
alors :
au oreilles: a gauche « l’industial » et 3 dans le lobe
(Messages combinés automatiquement)
j’ai oublié !!!
a droite 4 dans le lobe
1 a l’arcade et pour finir la langue
A+
moi perso me tatte…tatoo ou repiercing
andy ta qu’a faire les 2 ! ![]()
A+