Et même des piercings sur nos amis les animaux! Pauvre bête!

Et même des piercings sur nos amis les animaux! Pauvre bête!

YEAHHHHHHHH!!! (trop content le mec )
enfin un sujet ou je vais pouvoir passer mon coup de gueulle…
Alors déja je trouve que les piercings c’est affreux et ca sert strictement a rien… encore si ca embellissait la personne… MAIS NON Même PAS!! …
frenchement limite ta honte de te ballader avec une fille percé de partout…
les perles rares (filles) sont celles qui n’ont pas un SEUL trou nul part (et j’en connais sisi )
N’en frenchement c’est vraiment s’enlaidir en ce mettant des bout de fer sur les levres , la langue , les oreilles, le nombrils… et en plus ca coûte CHER!
c’est comme cloper c’est con…
ps: bien sur ce jugement est personnel et j’attaque personne… c’est mon point de vue…
Bonne soirée ALL
(ps2: Woah ca fais du bien de se defouler quelque part! )
trouver!!!
.
.

humour salace
je m’en vais fair un tour dehors
Moi j’en connais pas
Dis moi t’es sur que tes copines leur deuxième nom ça serait pas « Robert » ?
j’t’ai cassé
Someone**
Parce que tu crois que c’est pire que les lentilles bleu qui font gris
Perso tant qu’on me perce pas mon cuir, je m’en fou. Ma est percée
Elle en a pas qu’un seul percing, c’est clair (non pas de détail)
ralala je dis un truc serieu et ca y est on me vanne de tout les cotés… donc bon… retour aux conneries
Someone 6600! excuse moi ce n’est pas dans mes habitudes (au contraire voir mon titre sous pseudo) mais je te trouve un peu etroit d’esprit a ce sujet! ok tu n’aimes pas on a compris! Mais de la à dire que les filles piercees sont laides et que c’est la honte de se promener avec elles je te trouve limite insupportable!
Non c’est vrai tu peux ne pas aimer mais au moins admettre que ca peut etre joli! Le truc c’est qu’on part du principe que le corps peut etre un support artistique pour piercing et tatouage et aboutir a une oeuvre.
Apres chacun pense ce qu’il veut mais il faut quand meme respecter les choix des autres.
C’est pareil pour la coiffure, le maquillage, la muscu ou les regimes c’est travailler son corps et aboutir a quelque chose de joli, non?
+1 avec comparazar…
à part pour le maquillage…
+2
Someone J’aime pas les gens sectaires! T’as le droit de pas aimer, mais de là à dire que c’est carrément la honte de se promener avec des gens piercés!
Et puis si tu veux y aller par là, comme la dit Doaiim, tu crois que c’est plus jolie de se promener avec des lentilles bleus gris?!
Les gens piercés et tatoués:
Libre à toi de dire que ça ne te plait pas, mais je suis sure que si tu regardais le piercing sans tous tes préjugés, sur certaines personnes tu pourrais trouver sa beau, voir même pas déplaisant!
Essayer le piercing, c’est l’adopter!
jais defendre un peu someone !!! ![]()
le piercing ca « passe » mais faut pas en abuser !! quand ca depasse un certains nombre (pour moi 5 ou 6 sur tout le corps ) je dit beurk
et les seuls piercing que je peux voir ce sont ceux aux oreilles (peut importe ou sur l’oreille) ou ceux a la levre ou au nombril !!
mais ya des piercing qui me repousse par dessus tout ce sont les piercing aux teton ou au clito
un piercing au clito c’est ce qui m’a fait cassé avec une de mes cop (c’est peut etre con mais je peut pas !! c’est trop )
Okok je me tais… de toute façon c’est mon avis perso…
nan mais moi je suis ANTI-piercings a fond… donc voila…
j’ai le droit de pas aimer après tout tant que je fais pas chier tt le monde avec…
Ba moi je ne suis ni tatoué ni piercé mais qu’est ce que j’aime les filles tatouées ou piercées …
Ca me rend tout chose
Piercing sur la langue … OUAHHHHHHHHH ou heuu MEGA OUAHHHHHH
C ouaAAAAAaaaaaaaah quoi !
Heu bon G pas fait avancé le shimilimilimililimilimili … bliK mais heu je kiFF grave !
WaouUuuuuUu !
B’jour, voici le ptit nombril de ma chérie
les marques, mais jusqu’ou iron telle??? lol je plaisante, c’est un porte clef et c’est juste pour la photo, ne vous en faite pas elle se promène po comme ca dans la rue
La voici

Salum’s
moi je ne voudrait pas me faire piercé ou tatouées
mais sa me dérrange pas sur les filles
Bah moi j’aimerais pas me faire percer ou tatouer…
Bon après sur une fille un p’tit au nez c’est sympa ! J’aime bien !
Sinon après j’aime pas tellement tout en respectant ceux qui en ont ! Pour les tatouages, ben j’aime pô non plus ! ( je sais je suis TRES difficile… ) A la limite pour une fille un truc discret sur l’épaule ou la cheville…
voilà, je remonte ce post car en lisant les remarques d’emoragik,1_snowboardeuse,belethia…Ils parlent tous des dents toutes déchaussés à cause du piercing de la lèvre (je crois )…
ma question:
C’est quoi le déchaussage des dents ???
mici
juju
tiens http://www.ohdq.com/pdf/fiche%20bucco%20juillet.pdf
c’est un pdf tres tres complet sur le probleme causés par les piercing

**C’est ti pas mimi, moi j’adore ![]()
**
Bha ça donne un style quand même et en plus tu peux faire des supers noeuds
Y a ça aussi :

bon c’est plus sobre, d’accord, mais les extravagances, c’est en général chez vous les filles. Quoi que…
Sèrieux c’est trop jolie! Ca a le mérite d’être original! Bon en revanche même si c’est beau, ça doit être vraiment chiant à porter! Pas évident du tout même! Mais c’est sympa…
j’ai mal pour elle … imagine elle reste accrochée a une poignée de porte … et hop t’arrache tout trop de risque … et en plus trop de piercing pour mes ptits noeil