Le piercing...

Bah tan pis, tte façon j’ai pas l’intention de les enlever maintenant ms bon je m’arrangerai ,j’en mettrai des plus petits! …

J’espère pour toi que tu cicatrises bien…parce que Zani hé ben elle a trou et c’est pas top

uais!! elle est belle ma carotte! lol
okay, la je comprends pour le nombril… mais c’est vrai qu’au début je comprenais pas trop… le nombril ca va faire 2ou3ans que je l’ai… mais je ne vois pas du tout les choses comme toi

et la langue… toi aussi tu mordille ton piercing quand tu réfléchis??

8mm c irrecuperable ? Merde, jdois donc rester au 5mm, oki oki, je vous ecoute et vous fait confiance, en mm temps jme souviens avoir vu une fois mon oncle sans ces ecarteurs de 12mm et c’est pas joli joli…enfin.

Voilà, je reviens un peu sur le sujet même si je vais vous parler de tatouage… J’en parle ici pour ne pas recréer de post.

Quelqu’un connaitrait un site expliquant les différentes significations des tatouages tribals ? Ou si quelqu’un s’y connait ?

Merci

je sais que des sites comme sa existe, j’ai déjà eu l’occaz dans voir en cherchant sur gougueulllle.

salut,
si vous voulez des infos questions piercings et tattoo , je suis la bonne personne étant percée :
-à la langue
-à la levre (coté)
-au nez

• aux lobes avec des flesh tunnels de 12mm
    -au nombril
    -au téton

j’ai été percée :
-au septum 2x (entre les 2 narines du nez)
-sur le torse 3 piercings de surface de 3 cm chacun
-evidemment toute la longueur des oreilles

et pour les tatoos j’en ai 1 qui part de la fesse gauche et qui remonte jusque sur les côtes…

si vous voulez n’importe quels renseignements n’ hésitez pas !!!

rock’n’roll

@fiona : des photos ?

Plus sérieusement tu t’es fait percée tout ça sur une période de combien de temps ?
Est ce qu’il fau tattendre un minimum avant de se faire re percer ailleurs

pourquoi tu les a plus???
moi j’en avais un et il a été rejeté, pareil pour toi???

Euh Bonjour…
Quand tu marches est-ce que ça fait chklink chklink chklink chklink chklink… ?

MDR!!

non plus serieusementfionac’est vrai que des photos sa serai pas mal.

et à l’occasion j’aurai peut être une ou deux questions niveau tatouage…

Ayé j’ai fait mon piercing " MOUCHE " c’est à dire coin de la lèvre : 80€ chez ABRAXAS le piercing, le bijou et le prochain bijou en titane que je vais changer dans 3 semaines.

Ca fait pas vraiment mal, par contre il est vrai que c’est un peu génant au début surtout que pour le moment on dirait que j’ai un boulon au dessus de la bouche! C’est le bijou de cicatrisation… il est long et un peu gros vu que la lèvre enfle légèrement.

En tout K chez ABRAXAS ils sont excellent, surtout au niveau de l’hygiène, après il est vrai qu’ils sont peut-être un peu plus chers qu’ailleurs, mais bon…

Voilà

Bizz

80 euros oua j’irai jamais lol!!!
c’est hyper hyper cher!!!
fais gaffe à pas le garder trop lontemps ton piercing sinon tu vas avoir les dents toutes déchaussés.
le piercing que t’as ca s’appelle un madona il me semble!

emo si t’as besoin de conseil tu peux me demander on va dire que j’ai une copine tatoueuse et une pierceuse! et meme moi je fais des ptits trous de temps en temps, et suis souvent au salon de tatou de ma copine!!!
donc n’esite pas!

Ah oué?? Même si il ne frotte pas sur la jonction dent/gencive??
Il n’y a pas un moyen d’éviter le déchaussement??

Merci…
Bizzz

tu veux dire que le dos de ton piercing ne touche pas ta gencive???
par ce que si c’est le cas t’as la bouche tordu non?
sinon, non il n’y a aucun moyens d’eviter ca.
met une barre en teflon deja ca n’iritera pas tes gencives et c’est deja ca
enfin ca je pense que ton pierceur te l’as dit surtout à 80 euro le piercing

Il est ou le salon de ta pote? Sur Nice?.. Ca m’intéresse…

Moi à la base jvais dans le vieux Nice, c’est un anglais jme souviens plus du nom… Jsuis fatiguée moi lol

Je vous rappel que vous ne faites que copier vos voisins . Perso j’ai pas le cuir percé, mais a chacun de se vider comme il veut .

Comme quoi, ça existe depuis la nuit des temps

En chantier :

J’ai une superbe agrafeuse et cloueuse electrique, je vous fais ça gratos :

Avec ma malette je me deplace a domicile

bravo!!! excellente celle là

ca serait pas chez bill?
trés bon salon en tout cas

wah fiona, on peut dire que tu es percée, c’est une passion ?
Lequel t’as fait le plus mal ? Téton ?