heu … siou plai !!
c’est hard vos fotos keu meme
heu … siou plai !!
c’est hard vos fotos keu meme
comment convaincre tes parents??? et bien la seule chose que je peux te dire c’est attend.
le premier piercing que j’ai voulu c’etait le nez à 14 ans je voulais mettre un aneau. mes parents n’ont pas voulu.
à 17 ans j’ai retenté le coup pour le cartilage et la langue, ma mere a refusé et j’ai fait quand meme le cartilage, la langue je l’ai depuis 7 mois et je le voulais de puis telement lontemps que j’etais trop contente.
alros dit toi que si tu attend le plaisir sera plus fort et ta decision plus mur, il y a surement des piercing qui comme moi te plaisent et ne te plairont pas plus que ca dans 2 ans. laisse toi le temps pour bien reflechir, et stp ne te fais pas piercer le nombril par pitié. 
trés belle ta photo, j’adore les contrastes de couleur, la sang rouge sur la peau blanche.
et pourquoi paas de piercing au nombril??
Je trouve ça très joli moi!!
Et c’est à elle de savoir ou elle veut le faire…
je millite dans une association anti piercing au nombril lol!!!
Rho tout de suite!!! lol
moi jprefere tjrs le tatouage au piercing !!
et je precise quand meme qu’il faut le faire la ou ca se voit pas quand tu es en tee shirt !! question pratique !! vous ne travaillerez pas toujours en pull col roulé … prevoyez qu’un jour vous devrez peut etre mettre une chemise
Si les gens veulent de ces trucs la je suis pas contre mais perso sa me degouterai un peut de me faire trouer la peau pour y mettre des machins en métal :s
+1 pour mouskrider
tcho erwin
ouai carement je ne suis aps pour aussi (pour moi bien sur) et c’est clair que certain tof son hard bande de sado
au niveau du boss pas trop de problème dans le sens où… c’est moi le boss
et pour les associés, un, c’est mon beau père, l’autre c’est un pire pote Kiter et il est percé aussi
Le problème vient que des clients donc, mais vu que c’est mon gagne pain je peux pas me permettre n’importe quoi…
je reste sur mon idée : j’attends une période où je serai pas en clientèle…
Merci à tous pour vos conseils
effectivement, vu comme ça…
façon de parler? ou le Seb il est marié ?
beau pere a plusieur sens et peux aussi vouloir dire mari de ta mere qui n’est pas ton pere.
Voila un sujet bien interressant ! Perso si je m’écoutait j’en aurai déja pas mal ms c’est que mes parents ont jamais été d’accord et maintenant que je suis majeure beh j’hesite… un ptit piercing sur le coté de la levre me tenterai bien ms on peut pas trop savoir a l’avance si ca va faire bien ou pas et aussi pour la plupart de la generation de nos parents sa fait carrement mauvais genre et vu que c’est generalement ceux qui embauche… Ms bon j’en suis pas encore la alors je vais peut etre profiter de mes années d’études pour me trouer de partout!
(2 ou 3 me suffiront!)
En attendant j’ai deux élargisseurs environ aux oreilles 8mm chaqun voila maintenant 1an!
Je post un peu tard, mais j’était privé d’ordi, alors voila…
Euh et bien effectivement je ne me percerai jamais le nombril, trop commun et trop … (jtrouve pas le mot)
Su certaine personne ca fait vraiment pe:censure:sse mais sur d’autre c’est très joli, enfin t’inquiete pas belethia, je fait pas partie de celles qui sont pour le piercing au nombril.
Merci pour l’image…
Ya un autre endroit que j’aime bien aussi, on le voit rarement, mais jpense pas me le faire un jour, j’imagine mm pas l’indice de douleur ![]()
Sinn le coté de la levre comme sur cette photo, est-ce que ca dechausse autant les dents que si c’était au milieu ?
ouah perso à la langue jtrouve ça trop beau et très très très attirant… et à la levre aussi,j’kiferé trop m’en faire un à la langue mais mes parents sont pas cho du tout et ya une photo assez gore sur un percing raté qui me refoule un peu mais un percing à la langue jtrouve ça trop exitant en faite ,non?
J’AIME AUSSI BCP les piercings de surface ,les photos sont trop jolies des meufs qui ont un piercing au coin de l’oeil!
Mouarf mouarf je voulais me refaire celui au tragus…mais (et oui il y a un mais) j’ai un copain qui déteste ca!
Il ma connu avec celui au nombril et au cartilage donc il accepte mais je suis pas sure qu’il accepte un nouveau piercing…
oui c’est pareil!
moi pour l’oeil je me demande si j’enleve les boules 2,3h et que je laisse que la barre si ca se voit. car si ca ne se voit pas je fonce chez ma pierceuse!
et bah tu vas t’amuser!
alors peut etre que pour le moment tu ne penses pas à « plus tard » et que tu kiff trop les elargisseurs…
en tout cas, je peux te dire, de mon expérience… j’ai eut pendant 2mois 9mm à l’oreille gauche… je l’ai passé ensuite à 8mm et je l’ai gardé un peu plus d’un an… cela fait maintenant 3mois que je l’ai enlevé (pile quand je me suis fait le tragus… parce que tragus+8mm au lobe, ca fesait agresif!!!) et mon trou ne se rebouche plus… il est à 3mm et ne se rebouche pas +! et c’est pas beau!
donc voila… et pourtant j’adore trop les elargisseurs… mais ne depasser pas les 5mm (celui se rebouche!! mon oreille droite est nickel )
sans déconner, c’est pas très beau maintenant!
à bon entendeur
Belethia… j’ai une question…
ton désagrement vis à vis dun piercing au nombril est dût à quoi??
parce que si tu me réponds « la popularité », j’espere que tu me permettra de doucettement ricaner!
enfin je sais pas … mais un piercing, tu le fais pour toi ou pour les autres???
si tu le fais pour les autres… ok bah je dis rien , c’est un choix
mais je pense pas que ce soit ton cas!
alors si tu le fais pour toi… tu le fais si tu aimes… sans te soucier de ce que les autres vont penser, ni savoir si 0,5% des filles ont le meme; ou 99%
enfin je sais pas… mais je comprends pas ton resonnement… c’est tout… en tout cas mes piercing, je les fais parce que j’aime et pas parce que c’est original, ou pour plaire… je suis jamais le bide à l’aire en train d’exiber mon nombril, ou bien en train de tirer non stop la langue pour que tout le monde sache que j’en ai un…
je pense que tu penses comme moi…
alors pourquoi cette generalité par rapport à ce piercing?? ca m’echappe vraiment…
trop tard pour moi alors, 8mm.
et ta carotte alors??? moi je suis triste je l’aimais bien ta carotte