Le piercing...

Salut,

Je trouve ça bien comme sujet surtout celui avec les indices de douleurs.

Moi g un piercing o nombril, un o nez, et 4 o oreilles.

Je me fais piercer chez ABRAXAS à Paris, et je compte faire celui o dessus de la lèvre. D’après l’indice de douleur il doit être supportable, c cool.

Sinon pour ce qui est d tatouages, vous en avez???

Une bonne adresse sur Paris ou aux alentours, qui propose de bons tarifs et une belle qualité??

Merci
Bizz

Moi, pas de tatouage, pas de percing, 100% nature

Le percing j’aime moyen (enfin sur moi - mais j’aime beaucoup ceux des femmes ), par contre un tatouage… A voir

ah oui sur les femmes… …magnifique…

Alors pour ceux qu ine connaitrai pas, je vous présente le nouveau piercing à la mode :




moi je suis piercer à la langue, au cartilage(ancien indus), j’ai un rook et un defunt de surface à la base du cou(devant), et pour finir un plug de 8mn.

pour la douleur il n’y a pas d’indices, tout dépend des personnes.
moi par exemple pour la langue sur le coup j’ai pas eu mal du tout mais au bout du troisieme jour j’ai dégusté et cela pendant 3 jours.

cela dépend des pierceur, certains utilisent meme un anestesique locale.
moi quand je l’ai fait j’ai juste fais un bain de bouche et hop piercing rien de plus.

girl of snow: réfléchie bein avant de faire un piercing de surface, il y a beaucoup de chance que ce soit rejeté de plus pendant la cicatrisation il ya de nombreuses contraintes, desinfection reguliere, pas de frotements, que des habits en cotons et j’en passe.

snowkhan je te l’ai dit un million de fois les jours ou tu veux pas qu’il se voit il suffit de mettre une barre en teflon et deux petites billes plates transparentes et voila ca passe incognito.
je t’atend toujours pour ton piercing.

sinon en projet j’ai un tragus, et un sous l’oeuil, mais le probleme c’est que comme je fais du theatre je peux pas avoir de piercing sur le visage.

petite info pour ceux qui veulent des labrets, reflechissez bien car ca déchausse les dents, et pas qu’un peu

ma langue
une langue raté

MDRR

C’est quoi ça tin c tro marrant mais ça na pa l’air très pratique!!

LOL, le gars doit se visser les verres sur les supports tous les jours, j’imagine si c lunettes le soules, qu’il veut les retirées d’un seul coup et qu’il oubli qu’elle sont vissé à sont nez!!!

Aïe

Argh c’est pô jolie à voir!

sa je te le fais pas dire c’est énorme comme sa déchausse les dents alors c’est vrai fait attention…
moi perso sa m’a un peu gratter la gensive au debut alors j’ai décider de mettre une barre en teflon et maintenant tout va bien!!

Belethia un piercing sous l’oeil mais en surface??

Tu veux le faire dans le coin de l’oeil??

Bizz

Belethia, c’est de ça dont tu parles sous l’oeil?

je suis entrain de bouffer devant mon écran, et je vais

vous me dégoutez de plus en plus des piercings…

oui c’est ca girl of snow sauf que moi je le veut plus dessous, mais c’est ca.
ce topic de piercing me donne envie de changer mon avatar, promis je le garde pas lontemps celui la!

Vive deviantart .

Perso, j’aime pas les piercings, je trouve ça rarement joli et je l’imagine même pas 5s sur moi .

ah vous connaissez vous aussi?

arf ben c’est gagné !! jamais de piecing sur moi !!

avant jvoulais m’en faire un a l’arcade … ya au moins 4 ou 5 ans … ben maintenant c’est mort !! rien du tout !!

pour un deuxieme tatouage on verra …

tcho erwin

JaV un piercing a l’arcade il y a de sa 2 ans et en faite jme le sui fai a demi aracher en boite (sa fai bien mal ) ensuite j’ai attendu que sa cicatrise , jme suis risquer a le remettre et « la c’est le drame » (je force un peu pour le remettre et KRA plein de sang partout ) … now j’ai une pitite cicatrice a l’arcade !
Mais depuis un certain temp jme laisserer bien tenter par un certain piercing sous la levre

A+

hihi! la question est qui n’aime pas les piercing! lol
moi j’ai commencé par le cartilage droit, puis le nombril, puis les lobes (et oui! moi je n’étais pas piercé à 2ans ) ensuite la langue et puis le tragus!
et pour le moment j’arrette parce que j’ai même pas 17piges et mes parents ne sont tjs pas au courant ni pour la langue (10mois!) ni pour le tragus(5mois)

mais j’envisage un tatoo dans pas longtemps et à ma majorité j"hésite entre labret, arcade ou nez (mais pas pour un ptit diamant! nan merki!)

enfin voila

et le tragus → ai pas eu mal non plus !

euh pour la question : « qui n’aime pas les piercings? »

MOI

MDR!!
okok

Oh belethia, pour ton image de langue ratée, ca calme direct…
Mais ton avatar actuel, j’adore, jlavais deja mais jsé pas elle claque cette photo jtrouve, il y a tout de mm une variante :
ca produit quand mm pas le mm effet…

L’arcade c’est pareil, au niveau de l’indice de douleur ca depend des personnes ?
Comment persuader ses parents ?