Le piercing...

il faut bien penser à l’enlever juste avant que les asticots arrive, si jamais il arrive et que tu tant est pas rendu compte assez vite tu peu comme même les manger comme ça c’est pas perdu, un peu de viande n’a jamais tué personnes, puis tu gagne un repas ;

Et bon appetit bien sûr !!

(avec la participation de Joël Robuchon)

j’ai avoir des nosées je crois !

Une petite brochette d’asticots Adren ?

Hummmm

no stress!!!

pour la durée ca dépend des gens, y en a qui gonfle meme pas!

moi j’ai eu mal pendant 6 jours et les 3 dernier jours étaient les plus douloureux!
une fois que ta langue sera dégonflé tu parlera mieux, et puis au bout de 10 jours, une fois la grande barre changée tu parleras completement normalement.
et sinon, l’epreuve du travail on l’as tous et toutes passée, alors dis toi que t’en as pas pour lontemps.
pis si vraiment ca te gene c’est peut etre que ca te genera toujours et vaut mieux que tu l’enleves.

heu oui aussi si ta langue prend une couleur blanchatre ne ti’nquietes pas c’est normal c’est la cicatrisation qui fait ca!

Merci Belethia !

Et si ta langue tombe c’est que c’est complètement cicatrisé !

Ca y est je ne zozote presque plus (ouf)

tant pis

on aurais pu avoir du trash pour une fois…et non même pas un petit verre ? rien ?

Quand on pense à ce qu’on fait à notre corps pour « être beau ou belle » On dirait comme dans ma région, vous savez quand les vaches vont à l’alpage (à la montagne…pour les ignorants ), les fermiers les marquent avec des sortent de truc en plastic, comme une agraffe, bah on dirait que les humains c’est pareil, sauf qu’on est tellement cons, que c’est nous qui demandons

PS: Ceux qui on des piercings, ne le prenez pas mal, c’est juste l’idée qui me fait marrer…Parce que je trouve joli, voir très joli sur certaines personnes, mais je ne supporterais pas d’avoir un piercing quelqu’il soit

Prochaine étape, s’attacher des cloches autour du cou

Attend tellement le style ça. Les vaches elles ont tout compris !

P.s.: C’est du 46ème degré hein jme suis fait agrafé aussi.

Si vous voulez je m’arrange avec mon voisin pour les cloches…C’est un des deux gars qu’il reste en Suisse romande qui fait des cloches de vaches Si ça plait tellement que ça la mode vache

PS : si vous préférez les cloches de moutons, j’essaie de voir si c’est possible

Désolé…Je pouvais pas m’en empêcher…

Meuh ?

(comment répondre une semaine après, quand on a son pc qui a rendu l’âme entre temps)

merci du conseil … c clair que j’avais pas pensé à le faire sous le téton … si l’envie t’en prends, mon corps est tout dispo

quand tu veux

Mon oeil ouai, elle va te croquer les tétons, si t’es percé

je suis en vacances dans 2 semaines, tu me vois obligé de changer de programme, barça pour le 06, j’espère au moins que tu as des bières au frais !
j’en ai déjà les tétons qui pointent …

vi vi biere au frais! mais pour l’anesthèsie j’utilise plutot de l’absynthe

bon ben alors je bloque ma semaine!

bon bah le plein de la twingo est fait … le cognac et les glaçons sont au fond du sac, bouge pas j’arrive. dans la foulée tu me présentes tes parents, on se marrie, on achète une maison, un chien, des poissons, on met des triplets en route et histoire de complèter le pack on investit dans un superbe monospace
comme koi le percing conduit vraiment à tout …
si malgrès tout ça, la flamme t’habite toujours et que tu as encore envie de me planter des cathéters dans les tétons, … je dis pas non